detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
64 500 km
Transmission
Boîte automatique
Année
08/1985
Carburant
Essence
Puissance
125 kW (170 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 64 500 km
- Année
- 08/1985
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 125 kW (170 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 3 000 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Toit ouvrant
- Toit panoramique
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Radio
- Radio numérique
- Sécurité
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- Autres
- Jantes alliage
- Pneus été
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Or
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Intérieur
- Velours
Description
Je vends une rare Nissan 300ZX Z31 Fairlady de 1985. Il s'agit de la version 6 cylindre atmosphérique (170 cv) avec boîte automatique et toit T-Top (double toit amovible "semi-cabriolet").Véhicule rare dans cet état et à ce kilométrage (64 000 kms).
Parmis les équipements d'origines (tous fonctionnels) :
- Régulateur de vitesse
- Poste radio K7 avec antenne électrique
- Direction assistée
- Sièges arrières rabattables (c'est une 4 places)
La voiture est une deuxième main, j'en suis le second propriétaire depuis 2020. Je dispose d'un dossier provenant du premier propriétaire avec notamment les papiers d'époque de réception de la voiture.
Depuis qu'elle est en ma possession, les travaux suivants ont été effectués (en plus des vidanges régulières) :
- Vidange boîte automatique et changement filtre
- Vidange de pont
- Vidange et remplacement du liquide de frein
- Changement des bougies + faisceau
- Changement des biellettes de direction, barres stabilisatrices etc...
- Vérins de capot et de coffre
- Ligne d'échappement complète
- Remplacement du capteur de niveau d'essence dans le réservoir par un neuf 2ème génération
- Ajout d'un anti démarrage électronique
- Remplacement des 4 pneus
La voiture a une carte grise normale à mon nom. Le dernier CT est OK et date de février 2023, il sera repassé pour la vente. A toujours dormi en garage, utilisée principalement au printemps / été. Ce modèle situé entre la Nissan Z32 et la Datsun 280ZX est très plaisant à conduire, surtout avec le T-Top lorsque la saison le permet. C'est une voiture fiable et les pièces sont facilement disponibles. Je la vends car j'ai un autre projet automobile.
Parmis les équipements d'origines (tous fonctionnels) :
- Régulateur de vitesse
- Poste radio K7 avec antenne électrique
- Direction assistée
- Sièges arrières rabattables (c'est une 4 places)
La voiture est une deuxième main, j'en suis le second propriétaire depuis 2020. Je dispose d'un dossier provenant du premier propriétaire avec notamment les papiers d'époque de réception de la voiture.
Depuis qu'elle est en ma possession, les travaux suivants ont été effectués (en plus des vidanges régulières) :
- Vidange boîte automatique et changement filtre
- Vidange de pont
- Vidange et remplacement du liquide de frein
- Changement des bougies + faisceau
- Changement des biellettes de direction, barres stabilisatrices etc...
- Vérins de capot et de coffre
- Ligne d'échappement complète
- Remplacement du capteur de niveau d'essence dans le réservoir par un neuf 2ème génération
- Ajout d'un anti démarrage électronique
- Remplacement des 4 pneus
La voiture a une carte grise normale à mon nom. Le dernier CT est OK et date de février 2023, il sera repassé pour la vente. A toujours dormi en garage, utilisée principalement au printemps / été. Ce modèle situé entre la Nissan Z32 et la Datsun 280ZX est très plaisant à conduire, surtout avec le T-Top lorsque la saison le permet. C'est une voiture fiable et les pièces sont facilement disponibles. Je la vends car j'ai un autre projet automobile.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 2.380,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 2.380,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 137.940,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,17
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 2.299,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,7600
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,4700
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Santander Consumer Leasing GmbH, Santander Platz 1, 41061 Mönchengladbach
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.