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Kilométrage
85 800 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/1993
Carburant
Essence
Puissance
202 kW (275 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 85 800 km
- Année
- 04/1993
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 202 kW (275 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 180 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Climatisation automatique
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Radio
- Sécurité
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Déflecteur
- Pack Sport
- Pneus été
- Suspension sport
- Tuning
- Volant à droite
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
For sale this beautiful Nissan Silvia PS13 1993 with only 85.800km driven.
- SR20DET S13 engine fully rebuilt by SP Motorsport (300km driven)
- Good working 5speed gearbox
- No rust on the car
- Original condition
- All electronics and sunroof in good working order
Engine:
- HKS GTRS dual BB turbo 0.8bar
- SS exhaust manifold
- 3inch Exhaust with HKS silencer
- Nistune ECU
- 740CC SARD injectors
- RB25DET AFM
- Greddy FMIC
- Tomei MLS head gasket
- ACL Race bearings
- Rockerarm stoppers
Drivetrain/body:
- S15 Spec R helical differential
- Poly subframe bushings
- Cusco strutbar front
- Cusco battery strap
- Kai Office coilovers
- S14 280mm brakes on the front
- 18inch Work Emotion Kai wheels with new Federal tires
- OMP Steering wheel
- Nismo shift knob
- 52mm Radiator
Car is located in the Netherlands and is already registrated. Can be exported to any country in Europe.
- SR20DET S13 engine fully rebuilt by SP Motorsport (300km driven)
- Good working 5speed gearbox
- No rust on the car
- Original condition
- All electronics and sunroof in good working order
Engine:
- HKS GTRS dual BB turbo 0.8bar
- SS exhaust manifold
- 3inch Exhaust with HKS silencer
- Nistune ECU
- 740CC SARD injectors
- RB25DET AFM
- Greddy FMIC
- Tomei MLS head gasket
- ACL Race bearings
- Rockerarm stoppers
Drivetrain/body:
- S15 Spec R helical differential
- Poly subframe bushings
- Cusco strutbar front
- Cusco battery strap
- Kai Office coilovers
- S14 280mm brakes on the front
- 18inch Work Emotion Kai wheels with new Federal tires
- OMP Steering wheel
- Nismo shift knob
- 52mm Radiator
Car is located in the Netherlands and is already registrated. Can be exported to any country in Europe.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 190,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.180,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 19.946,88
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,95
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 415,56
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1317
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0878
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Honda Bank GmbH, Hanauer Landstraße 222 - 224, 60314 Frankfurt am Main
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.