detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
2 800 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1998
Carburant
Essence
Puissance
206 kW (280 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 5
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 2 800 km
- Année
- 06/1998
- Contrôle technique
- 01/2026
- Dernier contrôle technique
- 08/2023
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 08/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 206 kW (280 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 498 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 465 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Sécurité
- Airbag arrière
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Direction assistée
- Phares au Xénon
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Déflecteur
- Jantes alliage (19")
- Kit de dépannage
- Pneus été
- Tuning
- Volant à droite
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Nissan SKYLINE GTT R34 anno 1998 580 cv
Pistoni forgiati Carrillo 87mm;
Bielle forgiate Manley;
Guarnizione testata TOMEI;
Frizione NISMO Super Coppermix doppio disco in carbonio high performance;
Centralina Haltech;
Turbo Garrett GT35 e regalo altra turbina GT45;
Pressione da 0.8 bar a max 1.8 bar;
Protezione centralina per fuori giri;
Mappatura ECU by (Franco Alosa Firenze)
Radiatore maggiorato GREDDY;
Cerchi in lega da 19";
Pneumatici anteriori 235/35/ZR19
Pneumatici posteriori 275/30/ZR19
Ruote posteriori sterzanti;
Manometri vari Wastgate ecc.
Circa 2.800 Km. percorsi a seguito delle modifiche.
Ottimo stato come da foto;
L'auto è decisamente molto aggressiva anche dai giri bassi ed ha una propulsione davvero impressionante. 0/100 in meno di 5 sec.
Non ha turbo lag!
La Skyline è visibile previo appuntamento in zona Tivoli (RM).
Non effettuo test drive per curiosi o perditempo e telefonare solo se con concreto interesse.
Pistoni forgiati Carrillo 87mm;
Bielle forgiate Manley;
Guarnizione testata TOMEI;
Frizione NISMO Super Coppermix doppio disco in carbonio high performance;
Centralina Haltech;
Turbo Garrett GT35 e regalo altra turbina GT45;
Pressione da 0.8 bar a max 1.8 bar;
Protezione centralina per fuori giri;
Mappatura ECU by (Franco Alosa Firenze)
Radiatore maggiorato GREDDY;
Cerchi in lega da 19";
Pneumatici anteriori 235/35/ZR19
Pneumatici posteriori 275/30/ZR19
Ruote posteriori sterzanti;
Manometri vari Wastgate ecc.
Circa 2.800 Km. percorsi a seguito delle modifiche.
Ottimo stato come da foto;
L'auto è decisamente molto aggressiva anche dai giri bassi ed ha una propulsione davvero impressionante. 0/100 in meno di 5 sec.
Non ha turbo lag!
La Skyline è visibile previo appuntamento in zona Tivoli (RM).
Non effettuo test drive per curiosi o perditempo e telefonare solo se con concreto interesse.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 12.562,35
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 12.562,35
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 30.166,35
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 0 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 489,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.