detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
17 800 km
Autonomie en électrique
-
Année
08/2022
Carburant
Electrique
Puissance
4 kW (5 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 17 800 km
- Année
- 08/2022
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 4 kW (5 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Vitesses
- 1
- Cylindres
- 1
Consommation énergétique
- Carburant
- Electrique
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
Description
NIU MQi GT pro E-moto
Ik verkoop mijn E-moto door aankoop van een speedpedelec.
De moto verkeerd in goed staat, foto’s volgen.
NIEUWE BATTERIJEN sinds maart! (ook factuur)
Uitvoering: Max 80km/h
Range: 100 km
Batterij: 2X 48V 31Ah 3100W
Oplaadtijd: 4,5 uur (1000W)
3 rijmodu (Eco 25km/h – Dynamisch 50km/h – Sport 80km/h)
Met: Een traceersysteem, een anti-diefstal functie, GPS, Alles te bekijken op de app van NIU
Met grote laadbak
Deze moto wordt gelijkgesteld aan 120cc en mag dus bestuurd worden door iedere bestuurder met een autorijbewijs.
Graag enkel serieuze kopers, word enkel verkocht bij bezichtigen bij mij thuis.
.
Ik verkoop mijn E-moto door aankoop van een speedpedelec.
De moto verkeerd in goed staat, foto’s volgen.
NIEUWE BATTERIJEN sinds maart! (ook factuur)
Uitvoering: Max 80km/h
Range: 100 km
Batterij: 2X 48V 31Ah 3100W
Oplaadtijd: 4,5 uur (1000W)
3 rijmodu (Eco 25km/h – Dynamisch 50km/h – Sport 80km/h)
Met: Een traceersysteem, een anti-diefstal functie, GPS, Alles te bekijken op de app van NIU
Met grote laadbak
Deze moto wordt gelijkgesteld aan 120cc en mag dus bestuurd worden door iedere bestuurder met een autorijbewijs.
Graag enkel serieuze kopers, word enkel verkocht bij bezichtigen bij mij thuis.
.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.