detailpage.leasing.tip.text
OldtimerDaihatsu compagno spider
€ 13 950
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
44 518 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/1970
Carburant
Essence
Puissance
40 kW (54 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 44 518 km
- Année
- 10/1970
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 40 kW (54 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 000 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 5
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Autres
Description
Daihatsu Compagno Spider 1000cc de 1970 avec 44518 Km au compteur.
Selon nos recherches, seules trois versions avec conduite à gauche ont été importées en Belgique en 1968 - 1970 Non pas par l'importateur officiel, mais par des particuliers eux-mêmes.
Cet exemplaire est toujours très original et complet et est conservé à l'intérieur depuis plus de 30 ans. En conséquence, la carrosserie est en excellent état et ne montre aucune perforation. (Elle a toutefois besoin d'un rafraîchissement).
Etant immobilisée depuis 1995, le moteur (de 1000cc) est à redémarrer et la mécanique doit être révisée.
Dans le deal, sont compris deux autres exemplaires:
Un en mauvais état, plutôt destiné à récupérer des pièces de rechange.
Et la troisième qui a besoin d'une restauration en profondeur.
Ce sont les trois seuls exemplaires connus en Belgique.
Ces véhicules sont destinés à un passionné à la recherche d'un classique sportif exceptionnel à restaurer que l'on ne trouve d'ordinaire qu'au Japon.
C'est une voiture vintage japonaise unique en Europe!
Il y a même deux petites places arrières ( rare pour un petit cabriolet)
Si vous êtes intéressé, si vous avez des questions ou si vous avez des infos sur ce modèle unique, n'hésitez pas à nous contacter 0032(0)475461395
Selon nos recherches, seules trois versions avec conduite à gauche ont été importées en Belgique en 1968 - 1970 Non pas par l'importateur officiel, mais par des particuliers eux-mêmes.
Cet exemplaire est toujours très original et complet et est conservé à l'intérieur depuis plus de 30 ans. En conséquence, la carrosserie est en excellent état et ne montre aucune perforation. (Elle a toutefois besoin d'un rafraîchissement).
Etant immobilisée depuis 1995, le moteur (de 1000cc) est à redémarrer et la mécanique doit être révisée.
Dans le deal, sont compris deux autres exemplaires:
Un en mauvais état, plutôt destiné à récupérer des pièces de rechange.
Et la troisième qui a besoin d'une restauration en profondeur.
Ce sont les trois seuls exemplaires connus en Belgique.
Ces véhicules sont destinés à un passionné à la recherche d'un classique sportif exceptionnel à restaurer que l'on ne trouve d'ordinaire qu'au Japon.
C'est une voiture vintage japonaise unique en Europe!
Il y a même deux petites places arrières ( rare pour un petit cabriolet)
Si vous êtes intéressé, si vous avez des questions ou si vous avez des infos sur ce modèle unique, n'hésitez pas à nous contacter 0032(0)475461395
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.