detailpage.leasing.tip.text
Peugeot 1061.6i GTI
€ 4 500,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
229 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/1997
Carburant
Essence
Puissance
87 kW (118 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 229 000 km
- Année
- 12/1997
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 87 kW (118 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 587 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 025 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant2,8
8,1 l/100 km (mixte)
11,4 l/100 km (urbain)
6,3 l/100 km (extra-urbain)
- Émissions de CO22,8
- 200 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Sécurité
- Airbag conducteur
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Déflecteur
- Jantes alliage
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
- Intérieur
- Cuir
Description
Suite à un abandon de projet par manque de temps et de motivation, je mets en vente ma 106 S16 roulante avec un moteur en plus et diverses pièces supplémentaires issues d'une autre S16. Je vous ai joint une copie du contrôle technique en photo. Le véhicule possède quelques pièces performance telles que des arbres à cam sport, admission pipercross, étriers avants de 206 S16, maitre-cylindre de plus gros diamètre et un radiateur alu. Le moteur vendu avec, lui est d'origine. Avec ca, il y a un tas de pièces d'intérieur, moteur et de carrosserie de la même couleur que la voiture. Il y a également un train arrière et un joint de culasse renforcé tout neuf. En gros, tout pour refaire une S16 en bon état et avoir un stock de pièces au cas ou. C'est une voiture super à conduire (j'en avais une autre avec laquelle j'allais sur circuit). C'est un plaisir à conduire, sans parler du son du moteur trés enivrant. Pas de message me demandant mon dernier prix, je ne répondrais pas. Le prix demandé est celui qui est affiché, maintenant, libre à vous de me faire des offres. La voiture ainsi que les pièces qui la composent, disparaissent. J'ai, par exemple, dû acheter un collecteur d'échappement d'origine en Hollande car introuvable en France ou en Belgique. Bref, une voiture collector, je pense.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 388,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 10.801,24
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.