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Peugeot 3081.6 THP 270ch S&S BVM6 GTi
€ 14 590
Très bon prix
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
100 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/2016
Carburant
Essence
Puissance
200 kW (272 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 100 000 km
- Année
- 04/2016
- Dernier contrôle technique
- 04/2025
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 06/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 200 kW (272 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 598 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 205 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
6,0 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Bonjour, je mets en vente ma Peugeot 308 Gti, elle est de 2016 donc modèle sans FAP. Elle développe 272cv et est équipée d’une ligne Remus télécommandée (homologuée).
Elle comptabilise 100000km, roule nickel, très agréable à rouler aussi bien sportivement qu’en bon père de famille. Les jantes sont un peu abîmées (photos sur demande). La voiture passe à l’entretien le 30 juin.
N’hésitez pas si vous avez des questions et/ou si vous voulez d’autres photos ou vidéos de la voiture.
0470312423
Elle comptabilise 100000km, roule nickel, très agréable à rouler aussi bien sportivement qu’en bon père de famille. Les jantes sont un peu abîmées (photos sur demande). La voiture passe à l’entretien le 30 juin.
N’hésitez pas si vous avez des questions et/ou si vous voulez d’autres photos ou vidéos de la voiture.
0470312423
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.