detailpage.leasing.tip.text
Peugeot 308308 GTi by Peugeot Sport
€ 25 000
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
28 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/2018
Carburant
Essence
Puissance
200 kW (272 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 28 000 km
- Année
- 01/2018
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 200 kW (272 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Alcantara
Description
Eerlijke 308 GTI, niet verprutst, origineel
28.000 echte KM, altijd warm gereden
Enkel gereden op 98
Garage onderhouden
Ongevalvrij, niet-rokers
Perfecte staat, geen schade velgen
Heeft winters altijd stil gestaan
Full option.
Fair 308 GTI, original, no modifications
28.000 real KM
Always warmed up before switching on turbo
Ran only on 98
Maintenance by dealer
Accident free, non smoker car
Perfect condition
Only driven in summers, stalled dry in winters
Full option from factory
28.000 echte KM, altijd warm gereden
Enkel gereden op 98
Garage onderhouden
Ongevalvrij, niet-rokers
Perfecte staat, geen schade velgen
Heeft winters altijd stil gestaan
Full option.
Fair 308 GTI, original, no modifications
28.000 real KM
Always warmed up before switching on turbo
Ran only on 98
Maintenance by dealer
Accident free, non smoker car
Perfect condition
Only driven in summers, stalled dry in winters
Full option from factory
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.