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Kilométrage
160 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1983
Carburant
Essence
Puissance
110 kW (150 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 160 000 km
- Année
- 07/1983
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 110 kW (150 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 155 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
Description
!! Toutes les voitures mises en annonces sont disponibles dans notre Showroom !!
Caractéristiques :
Peugeot 505 Turbo à vendre chez Vintage Motors en version Européenne.
Ce modèle est peu connu des nouvelles générations, et pourtant. Les modèles portant le label GTI puis PSE, doivent leur venue à une voiture sortie en 1983 : la Peugeot 505 Turbo Injection !
Connue pour être l'ultime propulsion de la marque, la Peugeot 505 Turbo Injection développait 150 ch, soit 20 de plus que la 505 GTI. On compte 22 580 exemplaires produits, dont 7 234 en France.
C'est cette appellation "Turbo" qui a fait que cette version a moins retenue l'attention que la GTI. Pourtant, ses performances étaient bien supérieures à celles de la GTI. Des pointes de vitesse à près de 200 km/h, en 1983 !
Ses performances et sa fiabilité lui ont valu de participer en championnat de production avec des 505 dépassant les 500 ch.
La marque au lion était venue concurrencer BMW et sa 528i E28 qui développait 183 ch. S'en est suivi la sortie de la CX GTI Turbo chez Citroën et la sortie de la R25 V6 Turbo chez Renault afin de concurrencer la 505.
Contactez Vintage Motors à propos de cette Peugeot 505 Turbo à vendre !
Caractéristiques :
- Véhicule en excellent état
- Origine France
- Version rare, velours d'origine
- 100% d'origine
- Jantes TRX
Peugeot 505 Turbo à vendre chez Vintage Motors en version Européenne.
Ce modèle est peu connu des nouvelles générations, et pourtant. Les modèles portant le label GTI puis PSE, doivent leur venue à une voiture sortie en 1983 : la Peugeot 505 Turbo Injection !
Connue pour être l'ultime propulsion de la marque, la Peugeot 505 Turbo Injection développait 150 ch, soit 20 de plus que la 505 GTI. On compte 22 580 exemplaires produits, dont 7 234 en France.
C'est cette appellation "Turbo" qui a fait que cette version a moins retenue l'attention que la GTI. Pourtant, ses performances étaient bien supérieures à celles de la GTI. Des pointes de vitesse à près de 200 km/h, en 1983 !
Ses performances et sa fiabilité lui ont valu de participer en championnat de production avec des 505 dépassant les 500 ch.
La marque au lion était venue concurrencer BMW et sa 528i E28 qui développait 183 ch. S'en est suivi la sortie de la CX GTI Turbo chez Citroën et la sortie de la R25 V6 Turbo chez Renault afin de concurrencer la 505.
Contactez Vintage Motors à propos de cette Peugeot 505 Turbo à vendre !
Leasing
detailpage.leasing.title Vintage Motors
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 703,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Bank - Zweigniederlassung der Volkswagen Bank GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelVintage Motors
InterlocuteurVintage Motors
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.