detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
298 000 km
Autonomie en électrique
-
Année
11/2014
Carburant
Electrique/Diesel
Puissance
120 kW (163 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 298 000 km
- Année
- 11/2014
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 120 kW (163 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 1 997 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 660 kg
Consommation énergétique
- Autres sources d'énergie
- Électrique
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Peugeot 508 Hybride 4 2.0 HDi 163ch – 2014
À vendre Peugeot 508 année 2014, version Hybride 4 (diesel + électrique), 2.0 HDi 163ch, boîte automatique. Véhicule confortable, spacieux et économique.
Caractéristiques principales :
Couleur : Noir
Boîte automatique
Double de clés
Régulateur et limiteur de vitesse
Climatisation automatique
Aide au stationnement
Carrosserie en état moyen
Commandes au volant
GPS
Bluetooth
Prix : 4 500€ légèrement négociable
Visible sur rendez-vous. Premier contact par messagerie.
À vendre Peugeot 508 année 2014, version Hybride 4 (diesel + électrique), 2.0 HDi 163ch, boîte automatique. Véhicule confortable, spacieux et économique.
Caractéristiques principales :
Couleur : Noir
Boîte automatique
Double de clés
Régulateur et limiteur de vitesse
Climatisation automatique
Aide au stationnement
Carrosserie en état moyen
Commandes au volant
GPS
Bluetooth
Prix : 4 500€ légèrement négociable
Visible sur rendez-vous. Premier contact par messagerie.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.