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Kilométrage
40 000 km
Autonomie en électrique
280 km
Année
07/2021
Carburant
Electrique
Puissance
100 kW (136 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Monospace
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 40 000 km
- Année
- 07/2021
- Contrôle technique
- 06/2027
- Dernier contrôle technique
- 06/2025
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 100 kW (136 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Poids à vide
- 1 690 kg
Consommation énergétique
- Autres sources d'énergie
- Électrique
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
- Autonomie en électrique
- 280 km
- Propriété batterie
- Incluse
- Temps de charge de 10 % à 80 %
- 20 mn
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Brun
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
Peugeot E RIFTER allure pack 136 ch. Avec toutes les options
Véhicule acheter neuf à la concession Peugeot avec 220 KM au compteur
Déjà immatriculer par la concession
Véhicule acheter neuf à la concession Peugeot avec 220 KM au compteur
Déjà immatriculer par la concession
- Garantie 5 ans constructeur (22/07/2026)
- Garantie batterie 8 ans ou 160000 KM constructeur (22/07/2029)
- Grip control : 400€
- Peinture métal : 600€
- Accès démarrage main libre : 400€
- Air conditionné auto bi zone : 300€
- Pack enfant : 200€
- Attelage complet : 690€
- Roue de secours : 150€
- Tapis caoutchouc complet +coffre : 400€
- Chargeur embarqué 11 kW triphasé : 400€
- Pack Led :250€
- Chargeur 16 A 3500W : 500€
- Déflecteur d’air : 75€
- Connexion Car Play et Android Auto
- Allumage automatique des feux (code/phare) automatique
- Aide au démarrage en pente
- Park Assist
- Surveillance d'angles morts
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.