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Peugeot RifterN1 L2 Allure BHDI 130 EAT8 Automatik
€ 31 1901, 5
TVA comprise
€ 26 210,- TVA non inclue
Kilométrage
0 km
Transmission
Boîte automatique
Année
-
Carburant
Diesel
Puissance
96 kW (131 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Monospace
- État
- Neuf
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
- Version pays
- Allemagne
- Garantie
- Oui
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 0 km
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 96 kW (131 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 1 499 cm³
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 670 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 6e
- Label d'émission
- 4 (Vert)
- Carburant
- Diesel
- Émissions de CO2
- 158 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Couleur originale
- Met-artense-silber
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Es gibt ihn wieder, den praktischen und geräumigen Peugeot Rifter,
hier in Langversion und als Diesel - Automatik.
Unheimlich viel Platz, sehr gute Ausstattung, sparsamer und kräftiger Motor, günstiger Preis.
Das Fahrzeug hat ein Trenngitter hinter der Rücksitzbank und dadurch eine Transporter-Zulassung.
Sie können das Auto bei uns gerne besichtigen und Probe fahren.
Finanzierung, Leasing, Inzahlungnahme gerne möglich.
Wir freuen uns auf sie.
hier in Langversion und als Diesel - Automatik.
Unheimlich viel Platz, sehr gute Ausstattung, sparsamer und kräftiger Motor, günstiger Preis.
Das Fahrzeug hat ein Trenngitter hinter der Rücksitzbank und dadurch eine Transporter-Zulassung.
Sie können das Auto bei uns gerne besichtigen und Probe fahren.
Finanzierung, Leasing, Inzahlungnahme gerne möglich.
Wir freuen uns auf sie.
Leasing
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurAxel Dannhäuser
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.