detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
37 900 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/2011
Carburant
Essence
Puissance
243 kW (330 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- Luxembourg
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 37 900 km
- Année
- 05/2011
- Dernier contrôle technique
- 05/2024
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 243 kW (330 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 436 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
9,7 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 228 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation automatique
- Sellerie cuir
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- CD
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Direction assistée
- LED phare de jour
- Phares au Xénon
- Verrouillage centralisé avec télécommande
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Options :
- faible kilmométrage
- jamais accidentée
- expertisée à 80.000 €
- boite mécanique
- tous les entretiens effectués chez Porsche depuis sa sortie
- prochaine révision avril 2026
- contrôle technique vierge
44 ans après la sortie de la 911 R, conçue pour la course automobile et donc allégée, Porsche décide de renommer une série « R » sous les traits du Cayman.
Logique donc de retrouver le même esprit, la même philosophie : jantes 19’ plus légères, sièges baquets carbone, portes en aluminium : tout est pensé pour gagner en plaisir de conduite.
Avec un châssis sport de série et une garde au sol réduite de 20 mm par rapport au Cayman S, le Cayman R, grâce à ses kilos en moins, procure des sensations de conduite et des performances exceptionnelles.
La position centrale du moteur permet d’offrir deux coffres : un à l’avant et un à l’arrière. Ce qui en fait un coupé sportif mais pratique
!
Notre exemplaire qui arrive en France en 2015 a fait ses premiers tours de roue au Luxembourg.
Toutes les révisions ont été faites chez Porsche, la dernière en mai 2024. Il n’y a donc plus rien à faire sur ce véhicule jusqu’en mai 2026.
Son faible kilométrage, ses options et sa boite mécanique justifient pleinement la valeur de ce véhicule.
Un rapport d’expertise ainsi qu’un contrôle technique récents sont visibles à la demande
L’arrivée de la gamme Cayman/Boxter en « tout électrique » va amplifier la rareté de ce véhicule à l’avenir et donc sa côte !
- Jantes peintes en noir
- Échappement sport
- Chrono sport à fond noir
- Lave phares
- Compartiment range CD
- Écussons de roue couleur
- Système Audio Plus 235w-9HP
- Alarme périmétrique et volumétrique
- Climatisation automatique
- Porte gobelet
- Système Xénon + PDLS Porsche Dynamic Light
- Feux de jour à led
- Pack sport chrono
- CD radio Porsche
- Tapis de sol
- faible kilmométrage
- jamais accidentée
- expertisée à 80.000 €
- boite mécanique
- tous les entretiens effectués chez Porsche depuis sa sortie
- prochaine révision avril 2026
- contrôle technique vierge
44 ans après la sortie de la 911 R, conçue pour la course automobile et donc allégée, Porsche décide de renommer une série « R » sous les traits du Cayman.
Logique donc de retrouver le même esprit, la même philosophie : jantes 19’ plus légères, sièges baquets carbone, portes en aluminium : tout est pensé pour gagner en plaisir de conduite.
Avec un châssis sport de série et une garde au sol réduite de 20 mm par rapport au Cayman S, le Cayman R, grâce à ses kilos en moins, procure des sensations de conduite et des performances exceptionnelles.
La position centrale du moteur permet d’offrir deux coffres : un à l’avant et un à l’arrière. Ce qui en fait un coupé sportif mais pratique
!
Notre exemplaire qui arrive en France en 2015 a fait ses premiers tours de roue au Luxembourg.
Toutes les révisions ont été faites chez Porsche, la dernière en mai 2024. Il n’y a donc plus rien à faire sur ce véhicule jusqu’en mai 2026.
Son faible kilométrage, ses options et sa boite mécanique justifient pleinement la valeur de ce véhicule.
Un rapport d’expertise ainsi qu’un contrôle technique récents sont visibles à la demande
L’arrivée de la gamme Cayman/Boxter en « tout électrique » va amplifier la rareté de ce véhicule à l’avenir et donc sa côte !
Leasing
detailpage.leasing.title Belles Bagnoles
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 11.951,39
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,98
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 182,69
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelBelles Bagnoles
InterlocuteurMarc CORTEEL
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.