detailpage.leasing.tip.text
Renault ClioClio 3 Phase 2- Très bonne Voiture jeune permis
€ 7 500,-1
TVA comprise
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Détails d'assurance ici
Kilométrage
40 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/2010
Carburant
Essence
Puissance
55 kW (75 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 40 000 km
- Année
- 12/2010
- Contrôle technique
- 09/2024
- Dernier contrôle technique
- 09/2023
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 55 kW (75 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 149 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 750 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Super 95
- Consommation de carburant
5,9 l/100 km (mixte)
7,6 l/100 km (urbain)
4,9 l/100 km (extra-urbain)
- Émissions de CO2
- 139 g/km (mixte)
- Classe d'émission
- Euro 4
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Pare-brise chauffant
- Siège passager repliable
- Verrouillage centralisé sans clé
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- CD
- Radio
- Radio numérique
- Sécurité
- ABS
- Airbag arrière
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Phares de jour
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Pneus tout temps saisons
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
Clio 3 phase 2 de 2010- 1149 cm³-4 cynlindre en ligne-vitesse max 167Km/h-Manuel 5 Vitesses-Longueur 3986mm-Largeur1719mm-Hauteur1495mm-EURO 4 elle peut rouler jusqu'en 2029 dans Bruxelles
En moyen 80 Euros le plein-Assurance +/- 80 Euros après ça dépends si tu es bon en négociation, moi je pense que je suis mauvais hahah.
Quelques griffes superficiel sur l'ensemble de la voitures et des traces d'accrochages sur le flan arriére droit de la voiture, un connard qui m'a accroché dans une parking hahah.
Une petite citadine plus que parfaite plus les jeunes permis, facile à rouler ainsi cas sationner en ville avec un moteur increvable et très peu kilomètrer, on arrive à un peu plus de 40.000km, elle n'a même pas encore fini son rodage la petite.
Les 4 pneus sont des pneus tout saison. Il n'y eu aucun problème technique, mécanique ou électronique sur la voiture mise à par que j'ai changé la batterie très récement (facture à l'appuie si vous voulez).
Très simple d'entretient et/ou de changement que ce soit au niveau de batterie, les phares avant, arriére ainsi que l'ensembles des ampoules de la voiture et le filtre à air abitacle et moteur, il n'y à pas besoin de se rendre chez un garagiste pour effectuer ces changements. Cela ce fait aissément avec un bon tuto sur Youtube(Ma clé de 12) et un peu d'huile de coude ça vous feras des économies.
En moyen 80 Euros le plein-Assurance +/- 80 Euros après ça dépends si tu es bon en négociation, moi je pense que je suis mauvais hahah.
Quelques griffes superficiel sur l'ensemble de la voitures et des traces d'accrochages sur le flan arriére droit de la voiture, un connard qui m'a accroché dans une parking hahah.
Une petite citadine plus que parfaite plus les jeunes permis, facile à rouler ainsi cas sationner en ville avec un moteur increvable et très peu kilomètrer, on arrive à un peu plus de 40.000km, elle n'a même pas encore fini son rodage la petite.
Les 4 pneus sont des pneus tout saison. Il n'y eu aucun problème technique, mécanique ou électronique sur la voiture mise à par que j'ai changé la batterie très récement (facture à l'appuie si vous voulez).
Très simple d'entretient et/ou de changement que ce soit au niveau de batterie, les phares avant, arriére ainsi que l'ensembles des ampoules de la voiture et le filtre à air abitacle et moteur, il n'y à pas besoin de se rendre chez un garagiste pour effectuer ces changements. Cela ce fait aissément avec un bon tuto sur Youtube(Ma clé de 12) et un peu d'huile de coude ça vous feras des économies.
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 24.130,56
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,81
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 502,72
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1890
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,1080
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Hyundai Capital Bank Europe GmbH, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt am Main
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Assurance
Découvrez votre prix en 3 minutes
Une assistance 24/7
Roulez peu, payez moins
*Ces prix sont indicatifs : ils sont calculés sur base du prix moyen d’une prime RC (Responsabilité Civile) pour un véhicule de la même marque et de la même puissance. Ils s’entendent taxes, contributions et frais – dont ceux de fractionnement pour le prix mensuel – compris. Confort auto est l’assurance auto d’AXA Belgium. Fiche produit et conditions sur axa.be
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.