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Renault Mastervan aménagé
€ 11 500,-
Bon prix
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
204 000 km
Transmission
Semi-automatique
Année
02/2009
Carburant
Diesel
Puissance
107 kW (145 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Utilitaire
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Avant
- Sièges
- 3
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 204 000 km
- Année
- 02/2009
- Propriétaires préc.
- 3
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 107 kW (145 CH)
- Transmission
- Semi-automatique
- Cylindrée
- 2 464 cm³
- Vitesses
- 5
- Poids à vide
- 2 710 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel
- Classe d'émission
- Euro 4
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Chauffage auxiliaire
- Climatisation
- Porte coulissante droite
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Radio
- Sécurité
- Direction assistée
- Limiteur de vitesse
- Autres
- Attache remorque
- Auvent
- Pneus tout temps saisons
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Van aménagé TOUT confort Renault Master 2,5
A faire :
Remplacement du robot de la boîte de vitesse (devis Renault : 5.200€ TVAC y compris l’embrayage). Autres devis à demander pour faire baisser le prix de la réparation.
Le véhicule roule parfaitement actuellement. Un témoin s'allume à froid.
Prix : 11.500€
Pour 16.700€, vous aurez un van qui dispose de tout l'équipement pour les voyages d'été et d'hiver avec nouvel embrayage, freins neufs à l'arrière, batterie et démarreur récents. Le moteur peut encore parcourir au moins 100.000km !
A voir à Mons (Belgique)
- Boîte automatique robotisée
- Panneaux solaires (totalement autonome)
- Isolation liège
- Chauffage stationnaire Webasto (2022)
- Cuve eau : 95 litres + tank O3
- Cuve eaux grises : 45 litres
- Cuisinière gaz (2 points)
- Matelas : 160 x 180 cm
- Douche (eau froide)
- Roue de secours
- Auvent
- Batterie secondaire (2022)
- Batterie principale
- Démarreur
- Etriers, disques et plaquettes de frein arrière
- Gros entretien
A faire :
Remplacement du robot de la boîte de vitesse (devis Renault : 5.200€ TVAC y compris l’embrayage). Autres devis à demander pour faire baisser le prix de la réparation.
Le véhicule roule parfaitement actuellement. Un témoin s'allume à froid.
Prix : 11.500€
Pour 16.700€, vous aurez un van qui dispose de tout l'équipement pour les voyages d'été et d'hiver avec nouvel embrayage, freins neufs à l'arrière, batterie et démarreur récents. Le moteur peut encore parcourir au moins 100.000km !
A voir à Mons (Belgique)
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.049,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 1.049,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 10.553,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,88
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 198,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0833
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0309
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Skoda Bank, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.