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Renault TraficTrafic Utilitaire 2.0 dCi L2H2 Authentique
€ 2 850
Bon prix
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
207 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/2007
Carburant
Diesel
Puissance
84 kW (114 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Utilitaire
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 3
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 207 000 km
- Année
- 10/2007
- Contrôle technique
- 02/2026
- Dernier contrôle technique
- 08/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 11/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 84 kW (114 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 995 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 850 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
7,3 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Renault Trafic II - Utilitaire L2H2
2.0 diesel - 114cv - 84kw - boîte manuelle 6v
Octobre 2007 - 207000kms (évolutif) - Euro 4
Galerie de toit avec gyrophare - attache remorque - etc...
Récepteur et/ou émetteur d'embrayage à remplacer (véhicule immobile)
Roulette hs de porte latéral.
A emporter, prévoir plateau ou camion
Pas de TVA déductible.
2.0 diesel - 114cv - 84kw - boîte manuelle 6v
Octobre 2007 - 207000kms (évolutif) - Euro 4
Galerie de toit avec gyrophare - attache remorque - etc...
Récepteur et/ou émetteur d'embrayage à remplacer (véhicule immobile)
Roulette hs de porte latéral.
A emporter, prévoir plateau ou camion
Pas de TVA déductible.
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.