detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
264 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/2001
Carburant
LPG
Puissance
113 kW (154 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 264 000 km
- Année
- 01/2001
- Propriétaires préc.
- 2
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 113 kW (154 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 985 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Gaz de pétrole liquéfié / Super E10 95 / Super Plus E10 98 / Super 95 / Super Plus 98 / Essence E10 91
- Consommation de carburant
8,5 l/100 km (mixte)
12,0 l/100 km (urbain)
6,3 l/100 km (extra-urbain)
- Émissions de CO2
- 201 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation automatique
- Coupe vent (pour cabriolet)
- Régulateur de vitesse
- Sellerie cuir
- Siège passager repliable
- Sièges chauffants
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- CD
- Dispositif mains libres
- MP3
- Radio
- Radio numérique
- Soundsystem
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Alarme
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Compatible E-10
- Déflecteur
- Ecran tactile
- Jantes alliage (17")
- Pneus été
- Roue de secours
- Système de nettoyage des phares
- Éclairage d'ambiance
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Saab 9.3 Cab de 2001.
Essebce GPL
Ce qui va bien ?
Pneus récents
Freins avant arrière neufs.
Vidanges régulières et entretien scrupuleux.
Controle technique ok
A revoir:
Turbo changé mais soucis de durites donc pas de suralimentation.
Usure du cuir siege conducteur .
Diverses petites choses liéees à l'age.
Essebce GPL
Ce qui va bien ?
Pneus récents
Freins avant arrière neufs.
Vidanges régulières et entretien scrupuleux.
Controle technique ok
A revoir:
Turbo changé mais soucis de durites donc pas de suralimentation.
Usure du cuir siege conducteur .
Diverses petites choses liéees à l'age.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 24.990,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 24.990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 988,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Leasing GmbH
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.