detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
136 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/1998
Carburant
Essence
Puissance
110 kW (150 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- Type de véhicule
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 136 000 km
- Année
- 04/1998
- Dernier contrôle technique
- 08/2024
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 110 kW (150 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 000 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Intérieur
- Cuir
Description
Voiture acheté il y a deux ans dans le but d'en faire un ancêtre.
Le véhicule est passé au contrôle technique et a eu quatre remarques mineurs .Cet été. J'en ai corriger 3. Je n'ai pas fait immatriculer le véhicule après le contrôle.
Je m'en sépare par manque de place. Actuellement c'est vécu est égaré dans un garage sec. Mais je dois le libérer celui-ci dans les mois qui suivent. La voiture démarre au quart de tour. Elle peut parcourir n'importe quelle distance et être utilisée au quotidien j'ai roulé une semaine avec les plaques de l'ancien propriétaire. Tout va bien. La capote est d'origine mais encore en bon état.
La voiture est sous stabilisateur de courant. Je la fait circuler +/- tous les deux mois histoire de la maintenir en bon état. Je ne possède qu'une seule clé avec télécommande pour débrancher l'alarme.
Le prix indiqué est fixe. Il est loin d'être délirant. Si vous voulez le contrôle technique, il faudra rajouter la prestation d'un garagiste, c'est-à-dire plus ou moins de 250 €.
Renseignements 0495 99 60 65
Le véhicule est passé au contrôle technique et a eu quatre remarques mineurs .Cet été. J'en ai corriger 3. Je n'ai pas fait immatriculer le véhicule après le contrôle.
Je m'en sépare par manque de place. Actuellement c'est vécu est égaré dans un garage sec. Mais je dois le libérer celui-ci dans les mois qui suivent. La voiture démarre au quart de tour. Elle peut parcourir n'importe quelle distance et être utilisée au quotidien j'ai roulé une semaine avec les plaques de l'ancien propriétaire. Tout va bien. La capote est d'origine mais encore en bon état.
La voiture est sous stabilisateur de courant. Je la fait circuler +/- tous les deux mois histoire de la maintenir en bon état. Je ne possède qu'une seule clé avec télécommande pour débrancher l'alarme.
Le prix indiqué est fixe. Il est loin d'être délirant. Si vous voulez le contrôle technique, il faudra rajouter la prestation d'un garagiste, c'est-à-dire plus ou moins de 250 €.
Renseignements 0495 99 60 65
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
Plus de détails
- Page d'accueil
- Chercher
- Saab
- 9-3
- Saab 9-3 Cabriolet

