detailpage.leasing.tip.text
Singer4AD
€ 18 500
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
10 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/1951
Carburant
Essence
Puissance
36 kW (49 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 5
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 10 000 km
- Année
- 09/1951
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 36 kW (49 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 500 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- La couleur de l'intérieur
- Autres
Description
Zeer mooie Singer Roadster 4AD uit 1951 met een links stuur wat zelden is. De wagen is in prima staat, heeft inox benzinetank en inox uitlaat. Is momenteel niet ingeschreven maar is Belgische wagen. 1500 CC motor. De kap is perfect en zowel de vaste als kunststof ruiten zijn aanwezig.
De versie van de Roadster, de 4AD, stond officieel bekend als de Singer SM Roadster. Hij gebruikte de 48 pk (36 kW), 1497 cc motor uit de SM1500 berline, gemonteerd op een vrijwel ongewijzigd chassis en koetswerk, met behoud van het hydraulisch/mechanische hybride remsysteem.
De vroege productie van de 4AD was geheel voor de export.
Een door het tijdschrift The Motor in 1951 geteste auto had een topsnelheid van 117 km/u (73 mph) en kon in 23,6 seconden van 97 km/u (0-60 mph) accelereren. Een echte Engelse roadster maar wel links gestuurd !
De versie van de Roadster, de 4AD, stond officieel bekend als de Singer SM Roadster. Hij gebruikte de 48 pk (36 kW), 1497 cc motor uit de SM1500 berline, gemonteerd op een vrijwel ongewijzigd chassis en koetswerk, met behoud van het hydraulisch/mechanische hybride remsysteem.
De vroege productie van de 4AD was geheel voor de export.
Een door het tijdschrift The Motor in 1951 geteste auto had een topsnelheid van 117 km/u (73 mph) en kon in 23,6 seconden van 97 km/u (0-60 mph) accelereren. Een echte Engelse roadster maar wel links gestuurd !
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.295,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 179,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.474,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 23.184,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 6.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,8
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 483,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1800
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,1200
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Hyundai Finance, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.