detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
80 153 km
Autonomie en électrique
-
Année
03/2021
Carburant
Electrique/Essence
Puissance
180 kW (245 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Break
- Type de véhicule
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 80 153 km
- Année
- 03/2021
- Dernier contrôle technique
- 10/2025
- Propriétaires préc.
- 2
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 180 kW (245 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 1 395 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 707 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 6d
- Autres sources d'énergie
- Électrique
- Consommation de carburant
1,5 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 27 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Autres
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
Ik verkoop de wagen omdat ik via mijn werkgever een bedrijfswagen gekregen heb.
Wagen is altijd proper gehouden en op tijd onderhouden.
De wagen heeft ook een RS-sportophanging + DCC (instelbare dempers: Comfort/Normal/Sport/Individual)
Ik heb weinig laadmogelijkheden thuis/werk, dus ik reed voornamelijk op benzine en mijn verbruik lag rond de 6-7l/100km.
De batterij werd wél regelmatig opgeladen tijdens het rijden (regeneratie + motor), dus ik rijd nooit met een lege accu. Wie wél thuis kan laden, haalt uiteraard veel lagere verbruiks waarden.
De wagen is volledig verbonden via de Škoda Connect app.
Via de app kun je:
• Interieur voorverwarmen of koelen (elektrische pre-conditioning)
• De wagen op afstand ontgrendelen/vergrendelen
• Laadstatus en batterij bekijken
• Vertrektijd instellen zodat de auto klaar is op het moment dat jij instapt
• Verwarming/airco op afstand activeren (werkt elektrisch, dus zonder motor)
• Rijgegevens en locaties zien
Voorverwarmen werkt elektrisch via de hoogvoltagebatterij, niet via een klassieke brandstof-standverwarming. Praktisch in de winter én zuinig in gebruik.
Wagen is altijd proper gehouden en op tijd onderhouden.
De wagen heeft ook een RS-sportophanging + DCC (instelbare dempers: Comfort/Normal/Sport/Individual)
Ik heb weinig laadmogelijkheden thuis/werk, dus ik reed voornamelijk op benzine en mijn verbruik lag rond de 6-7l/100km.
De batterij werd wél regelmatig opgeladen tijdens het rijden (regeneratie + motor), dus ik rijd nooit met een lege accu. Wie wél thuis kan laden, haalt uiteraard veel lagere verbruiks waarden.
De wagen is volledig verbonden via de Škoda Connect app.
Via de app kun je:
• Interieur voorverwarmen of koelen (elektrische pre-conditioning)
• De wagen op afstand ontgrendelen/vergrendelen
• Laadstatus en batterij bekijken
• Vertrektijd instellen zodat de auto klaar is op het moment dat jij instapt
• Verwarming/airco op afstand activeren (werkt elektrisch, dus zonder motor)
• Rijgegevens en locaties zien
Voorverwarmen werkt elektrisch via de hoogvoltagebatterij, niet via een klassieke brandstof-standverwarming. Praktisch in de winter én zuinig in gebruik.
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
Plus de détails
- Page d'accueil
- Chercher
- Skoda
- Octavia
- Skoda Octavia Combi RS IV 1.4 TSI

