detailpage.leasing.tip.text
Subaru Impreza2.0 GT Turbo AWD 2000| 2 Propriétaires |162.000KM
€ 25 900
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
162 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/2000
Carburant
Essence
Puissance
160 kW (218 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 162 000 km
- Année
- 02/2000
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 160 kW (218 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 994 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 255 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
10,1 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Radio
- Sécurité
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Jantes alliage
- Pack Sport
- Roue de urgence
- Sièges sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Autres
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
À vendre,
Subaru Impreza 2.0 GT Turbo AWD 2000.
Deuxième propriétaire avec 162.000 Kilomètres ( réel ).
Carnet d’entretien disponible( suivi ).
Aucune trace de rouille sur la carrosserie!
Moteur totalement d’origine! ( pas de chip , ni de dump valve )
Véhicule entièrement d’origine mise à part un silencieux Remus.
Radio d’origine!
Pour plus d’informations: + 32 489 78 59 92.
Te koop:
Subaru Impreza 2.0 GT Turbo AWD 2000.
Tweede eigenaar met 162.000 kilometer (originele kilometerstand ).
Onderhoudsboekje aanwezig.
Geen roest op de carrosserie!
Motor volledig origineel! ( nooit gechipt, geen dump valve )
De auto is volledig origineel buiten een remus einddemper.
Originele radio!
Voor meer informatie: +32 489 78 59 92.
Subaru Impreza 2.0 GT Turbo AWD 2000.
Deuxième propriétaire avec 162.000 Kilomètres ( réel ).
Carnet d’entretien disponible( suivi ).
Aucune trace de rouille sur la carrosserie!
Moteur totalement d’origine! ( pas de chip , ni de dump valve )
Véhicule entièrement d’origine mise à part un silencieux Remus.
Radio d’origine!
Pour plus d’informations: + 32 489 78 59 92.
Te koop:
Subaru Impreza 2.0 GT Turbo AWD 2000.
Tweede eigenaar met 162.000 kilometer (originele kilometerstand ).
Onderhoudsboekje aanwezig.
Geen roest op de carrosserie!
Motor volledig origineel! ( nooit gechipt, geen dump valve )
De auto is volledig origineel buiten een remus einddemper.
Originele radio!
Voor meer informatie: +32 489 78 59 92.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.250,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.250,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 13.043,80
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,9
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 196,56
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Mobilize Financial Services - Marke der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.