detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
27 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/2016
Carburant
Essence
Puissance
78 kW (106 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 27 000 km
- Année
- 10/2016
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 78 kW (106 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 749 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 203 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Suzuki GSR750 FREEGUN 2016 ABS très bien entretenue.
27xxxkms. Moto avec un moteur exceptionnel (moteur GSXR750). Comportement rageur avec du couple à bas régime. Moto avec un châssis ferme et précis. Un bruit magnifique
Beaucoup de modifications :
- Ligne complète ScProject
-Rétroviseur Rizoma
-Levier Puig black édition
-Conversion LED complète
-Bulle noire Suzuki
-Poignée passager noir taillé masse
-Reposes-pied noirs
-Jantes repeintes noires
-Chargeur rapide USB
-Plaquettes Racing BREMBO
Véhicule en superbe état (petit renfoncement sur le réservoir mais reste discret), toujours entretenue en temps et en heure (entretien tout les 4000kms). Révision complète vient d’être effectuée par mes soins étant mécanicien. Plaquettes neuves avant. Pneus comme neufs.
Moto toujours dans un garage sec et chauffé, chaîne toujours entretenue toutes les 2 sorties. Jamais fait de circuit.
Vendue sans CT pour cause d’arrêt de plaque.
Moto de passionné
27xxxkms. Moto avec un moteur exceptionnel (moteur GSXR750). Comportement rageur avec du couple à bas régime. Moto avec un châssis ferme et précis. Un bruit magnifique
Beaucoup de modifications :
- Ligne complète ScProject
-Rétroviseur Rizoma
-Levier Puig black édition
-Conversion LED complète
-Bulle noire Suzuki
-Poignée passager noir taillé masse
-Reposes-pied noirs
-Jantes repeintes noires
-Chargeur rapide USB
-Plaquettes Racing BREMBO
Véhicule en superbe état (petit renfoncement sur le réservoir mais reste discret), toujours entretenue en temps et en heure (entretien tout les 4000kms). Révision complète vient d’être effectuée par mes soins étant mécanicien. Plaquettes neuves avant. Pneus comme neufs.
Moto toujours dans un garage sec et chauffé, chaîne toujours entretenue toutes les 2 sorties. Jamais fait de circuit.
Vendue sans CT pour cause d’arrêt de plaque.
Moto de passionné
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.