detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
2 969 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/2019
Carburant
Essence
Puissance
18 kW (24 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Supersport
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 2 969 km
- Année
- 04/2019
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 18 kW (24 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 250 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 2
- Poids à vide
- 174 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
3,1 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
Description
Ik bied hierbij mijn Suzuki GSX 250R sport motor uit 2019 aan, die ideaal is voor het wanneer je nog met code 80 of A2 rijdt. Er is geen schade aan de motor, heeft een nieuwe achterband gekregen, heeft grotendeels van het jaar binnen gestaan en de ketting is onderhouden.
De reden dat ik de motor weg doe is omdat ik vanaf deze zomer zonder code 80 kan rijden en een zwaardere motor wil aanschaffen. Het is een betrouwbare motor met een mooie sportieve look. Er zit een andere uitlaat op voor beter geluid, maar ik heb ook nog de orginele die je erbij krijgt.
Transmissie: Handgeschakeld
Vermogen: 18 kW (25 PK)
Aantal cilinders: 2
Ledig gewicht: 174 kg
Wielbasis: 143 cm
Gemiddeld brandstofverbruik: 3,1 l/100km (1 op 32,3)
Kilometerstand: 2969,5
De reden dat ik de motor weg doe is omdat ik vanaf deze zomer zonder code 80 kan rijden en een zwaardere motor wil aanschaffen. Het is een betrouwbare motor met een mooie sportieve look. Er zit een andere uitlaat op voor beter geluid, maar ik heb ook nog de orginele die je erbij krijgt.
Transmissie: Handgeschakeld
Vermogen: 18 kW (25 PK)
Aantal cilinders: 2
Ledig gewicht: 174 kg
Wielbasis: 143 cm
Gemiddeld brandstofverbruik: 3,1 l/100km (1 op 32,3)
Kilometerstand: 2969,5
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.