detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
20 000 km
Transmission
-
Année
07/2003
Carburant
Essence
Puissance
104 kW (141 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Supersport
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 20 000 km
- Année
- 07/2003
- Propriétaires préc.
- 3
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 104 kW (141 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Te koop: Suzuki GSX-R 750 K3 – 2003 – 141 pk
Rauwe, krachtige motor – niets voor beginners. Deze GSX-R 750 K3 levert 141 pk en rijdt loeistrak.
Highlights:
Volledig motorisch onderhouden (zomer 2024)
Olie (Castor), HIF bougies, Hiflo lucht- en oliefilter
Nieuwe Bridgestone banden voor & achter op 4 april 2025
2 Sleutels / Boekje./ Gereedschapset
BOS sportuitlaat (bruut geluid)
LED-koplamp gemonteerd
Gebruikssporen aanwezig, maar technisch top
Geen ABS – puur en direct rijgevoel
Remmen functioneren nog prima. Indien de motor niet wordt verkocht voor het einde van de zomer, worden deze vernieuwd.
Reden van verkoop: overstap naar een zwaardere motor.
Rauwe, krachtige motor – niets voor beginners. Deze GSX-R 750 K3 levert 141 pk en rijdt loeistrak.
Highlights:
Volledig motorisch onderhouden (zomer 2024)
Olie (Castor), HIF bougies, Hiflo lucht- en oliefilter
Nieuwe Bridgestone banden voor & achter op 4 april 2025
2 Sleutels / Boekje./ Gereedschapset
BOS sportuitlaat (bruut geluid)
LED-koplamp gemonteerd
Gebruikssporen aanwezig, maar technisch top
Geen ABS – puur en direct rijgevoel
Remmen functioneren nog prima. Indien de motor niet wordt verkocht voor het einde van de zomer, worden deze vernieuwd.
Reden van verkoop: overstap naar een zwaardere motor.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.