detailpage.leasing.tip.text
Suzuki Vitara1.4 Boosterjet Hybrid Allgrip GL+
€ 26 9701, 5
TVA comprise
€ 22 664,- TVA non inclue
Auto-Weidlich GmbH
Kilométrage
10 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/2025
Carburant
Essence
Puissance
95 kW (129 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Pré-enregistrement
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
- Numéro de la touche
- 8306/ACR
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 10 km
- Année
- 06/2025
- Contrôle technique
- 06/2028
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 95 kW (129 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 373 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 325 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 6e
- Label d'émission
- 4 (Vert)
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
5,4 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 129 g/km (mixte)
- Classe d'efficacité énergétique
- D
- Efficacité CO2
Calculé sur base de l'émission de CO₂ moyenne dans l'automobile.
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Tageszulassung/Gebrauchtfahrzeug/Importfahrzeug vom Suzuki-Vertragshändler. Bei Interesse bieten wir Ihnen eine Inzahlungnahme Ihres Fahrzeuges, sowie günstige Finanzierungsmöglichkeiten an. Wir sind seit 2011 Suzuki-Vertragshändler und seit 1990 Daihatsu - Servicepartner.Sie können das Fahrzeug zwischen Montag und Freitag von 8.00 bis 17.00 Uhr besichtigen . Für eine Probefahrt melden Sie sich bitte vorab telefonisch an. Wir freuen uns auf Ihren Anruf.Ihr persönlicher Ansprechpartner Herr Marko Thoß Tel. 037467/23453 . Alle Angaben ohne Gewähr. Irrtümer, Druckfehler und Zwischenverkauf vorbehalten.
Leasing
Vendeur
ProfessionnelAuto-Weidlich GmbH
InterlocuteurMarko Thoß
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.