detailpage.leasing.tip.text
Suzuki Vitara2.0 HDi JLX
€ 4 500,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
227 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/2002
Carburant
Diesel
Puissance
64 kW (87 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Type de moteur
- 4x4
- Sièges
- 2
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 227 000 km
- Année
- 12/2002
- Dernier contrôle technique
- 05/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 05/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 64 kW (87 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 997 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 304 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel (Filtre à particules)
- Consommation de carburant
6,2 l/100 km (mixte)
- Classe d'émission
- Euro 3
- Label d'émission
- 1 (Aucune classification environnementale)
Equipement
- Confort
- Siège passager repliable
- Divertissement / Médias
- Radio
- Soundsystem
- Sécurité
- Alarme
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Autres
- Attache remorque
- Jantes alliage
- Kit fumeur
- Pneus été
- Pot catalytique
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Bonjour, je mets en vente mon Suzuki Vitara de 2002 utilitaire parce que je n'en ai plus vraiment l'utilité.
C'est donc le fameux 2.0hdi increvable à condition de respecter les entretiens et de remplacer la courroie de distribution tout les 160.000km ou les 10 ans.. ça tombe bien elle va être remplacée et l'entretien va être fait aussi d'ici quelque jours.
Des pièces pour ce moteur on en trouve des millions donc pas de soucis en cas de problème c'est très facile à remplacer.
La voiture a 227.000km ± mais roule toujours nickel en comptant que la voiture n'est pas neuve biensur !
Elle a quelque légère tache de rouille mais rien de catastrophique, niveau châssis elle est nickel ,les frais de réparations et soudure ont déja été fait sur le châssis pour le passer au contrôle technique.
Niveau intérieur il est juste sale mais encore une fois il faut juste un bon nettoyage et il sera nickel hormis que le siège conducteur est un peu dechirer sur le coté de l'assise comme dans tous ,c'est un peu la maladie.
C'est un modele équipé d'un boîtier d'alarme/antidemarrage sur lequel il faut mettre un code avant chaque démarrage afin d'éviter les vols.
Controle technique que j'ai passer il y a quelque jour et il est sorti rouge mais uniquement avec un triangle de suspension à remplacer (40€) et un réglage phare à faire donc rien de très méchant..
Actuellement il est à 4500€ discutable dans la limite du raisonnable en prenant en compte que cest un modele qui est recherché et quand il sera prêt à immatriculer il sera plus cher encore.
Inutile de me proposer 2000€ j'ai à manger dans mon frigo et il ne prend pas de place chez moi !
Vous pouvez me joindre PAR MESSAGE au +32-499.91.23.09 ou alors via les messages de l'application.
C'est donc le fameux 2.0hdi increvable à condition de respecter les entretiens et de remplacer la courroie de distribution tout les 160.000km ou les 10 ans.. ça tombe bien elle va être remplacée et l'entretien va être fait aussi d'ici quelque jours.
Des pièces pour ce moteur on en trouve des millions donc pas de soucis en cas de problème c'est très facile à remplacer.
La voiture a 227.000km ± mais roule toujours nickel en comptant que la voiture n'est pas neuve biensur !
Elle a quelque légère tache de rouille mais rien de catastrophique, niveau châssis elle est nickel ,les frais de réparations et soudure ont déja été fait sur le châssis pour le passer au contrôle technique.
Niveau intérieur il est juste sale mais encore une fois il faut juste un bon nettoyage et il sera nickel hormis que le siège conducteur est un peu dechirer sur le coté de l'assise comme dans tous ,c'est un peu la maladie.
C'est un modele équipé d'un boîtier d'alarme/antidemarrage sur lequel il faut mettre un code avant chaque démarrage afin d'éviter les vols.
Controle technique que j'ai passer il y a quelque jour et il est sorti rouge mais uniquement avec un triangle de suspension à remplacer (40€) et un réglage phare à faire donc rien de très méchant..
Actuellement il est à 4500€ discutable dans la limite du raisonnable en prenant en compte que cest un modele qui est recherché et quand il sera prêt à immatriculer il sera plus cher encore.
Inutile de me proposer 2000€ j'ai à manger dans mon frigo et il ne prend pas de place chez moi !
Vous pouvez me joindre PAR MESSAGE au +32-499.91.23.09 ou alors via les messages de l'application.
Evaluation de prix
Aucune information de prix disponible : Le prix de ce véhicule varie très fortement des prix usuels pour les véhicules similaires. De plus amples informations sont disponibles le cas échéant dans la description du véhicule ou directement auprès du vendeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 459,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 10.880,49
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.