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Kilométrage
31 065 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/1980
Carburant
Essence
Puissance
88 kW (120 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- Type de véhicule
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 31 065 km
- Année
- 05/1980
- Dernier contrôle technique
- 04/2025
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 03/2021
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 88 kW (120 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 000 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 1
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
FAIRE OFFRE a partir de 11500 euros
Magnifique Toyota célica sunchaser ,
2.0 L 18R
Qu’est-ce que la Toyota Celica Sunchaser
- La Sunchaser n’était pas une version officielle Toyota, mais une conversion spéciale.
- Elle est basée sur la Toyota Celica de 2e génération (1979-1981), en carrosserie coupé.
- La transformation a été réalisée par la société Griffith Company (USA).
- Modification du toit :
- Partie arrière : un toit souple repliable façon cabriolet.
- Il reste un arceau type « roll-bar » au niveau du montant B, pour la rigidité.
Caractéristiques principales
- Boîte : la plupart en manuelle 5 vitesses, mais certaines existent en automatique.
- Production : environ 2 000 exemplaires seulement (donc assez rare).
- Toit : mélange de targa et cabriolet,
Points forts
- Très rare et original → attire l’œil dans les rassemblements.
- Mécanique Toyota classique (moteur, boîte, châssis) → pièces disponibles et fiables.
- Expérience cabriolet/targa assez unique pour l’époque.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
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