detailpage.leasing.tip.text
Triumph Daytona 6752007
€ 6 300,-
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
35 600 km
Transmission
-
Année
07/2007
Carburant
Essence
Puissance
78 kW (106 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 35 600 km
- Année
- 07/2007
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 78 kW (106 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Jaune
- Type de peinture
- Autres
Description
Bonjour,
Je vends ma Triumph Daytona 675 de 2007 avec 35600km (légèrement évolutif). Vendu pour passer sur une autre moto. Une moto très agréable à rouler avec ses 3 cylindres. Une moto qui a été traitée avec passion et respect.
Elle est équipée de :
- Feu de jour Led
- Clignotant SHAFT à Led
- rétroviseurs embout de guidon Highsider (rétroviseur d’origine fournis avec)
- Protèges réservoir latéraux et central
- 3 Protèges carter GB RACING (alternateur, allumage, embrayage)
- Tampons pour carénages PUIG
- Échappement MIVV (échappement d’origine fournis avec)
- Bulle fumée
- Capot de scelle + scelle passagé
- 2eme jeu de siège conducteur
- 2eme jeu de carénage de la même couleur (légèrement abîmé)
Révision des 30 000km a été fait, stator changé à 33 000km (maladie sur ses modèles), pneu avant changé à 34 000km, pneu arrière est encore très bon. Plaquette avant changé à 34 500km.
Nouvelle batterie mis en place il y a 2mois.
Vidange effectuée chaques années.
Pour plus de question n’hésitez pas à me contacter.
Je vends ma Triumph Daytona 675 de 2007 avec 35600km (légèrement évolutif). Vendu pour passer sur une autre moto. Une moto très agréable à rouler avec ses 3 cylindres. Une moto qui a été traitée avec passion et respect.
Elle est équipée de :
- Feu de jour Led
- Clignotant SHAFT à Led
- rétroviseurs embout de guidon Highsider (rétroviseur d’origine fournis avec)
- Protèges réservoir latéraux et central
- 3 Protèges carter GB RACING (alternateur, allumage, embrayage)
- Tampons pour carénages PUIG
- Échappement MIVV (échappement d’origine fournis avec)
- Bulle fumée
- Capot de scelle + scelle passagé
- 2eme jeu de siège conducteur
- 2eme jeu de carénage de la même couleur (légèrement abîmé)
Révision des 30 000km a été fait, stator changé à 33 000km (maladie sur ses modèles), pneu avant changé à 34 000km, pneu arrière est encore très bon. Plaquette avant changé à 34 500km.
Nouvelle batterie mis en place il y a 2mois.
Vidange effectuée chaques années.
Pour plus de question n’hésitez pas à me contacter.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 356,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.