detailpage.leasing.tip.text
Triumph Daytona 675Daytona 675 R
€ 9 900
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est l’assurance auto d’AXA Belgium.
Kilométrage
12 300 km
Transmission
-
Année
07/2011
Carburant
Essence
Puissance
96 kW (131 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- Type de véhicule
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 12 300 km
- Année
- 07/2011
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 96 kW (131 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Daytona 675 R ( Étriers freins avant Brembo, suspensions avant et arrière Ölhins, shifter up )
Préparation piste ( ~ 1200 kms de piste )
- Poly piste racing S2 concept avec bulle haute ( Gain de poids, position plus haute, sur la moto, intervention plus rapide sur la moto )
- Protection GB racing : 2 carters, 2 patins sur le moteur, 2 protections à chaque roue
- Boucle arrière Motoholders ( Gain de poids )
- 2 Diabolos pour béquille arrière
- 2 Protections de butée de direction
- Suppression système anti-pollution ( Gain de poids )
- Pas d’ABS
- Filtre à air racing
- Filtre à huile racing
- Vidange réalisée Motul 300V
- Cornets d’admission racing
- Chaîne racing en 520
- 2 Disques avant flottants Brembo Oro
- Ligne Akrapovic racing ( Gain de poids )
- ECU avec boîtier Rapid Bike pour réglage
- 2 Leviers repliables
- 2 Repose pieds racing repliable avec grip
- 2 Pads latéraux et un central antidérapant sur réservoir
+ carénage d’origine R ( avec phares ), ligne d’échappement d’origine et pièces d’origine
- Certificat de conformité et ancien certificat d’immatriculation
- 3 clés d’origine
Cette Daytona R est une moto légère, saine au freinage, puissante et coupleuse avec son 3 cylindres. En résumé c’est une moto idéale pour débuter la piste.
Préparation piste ( ~ 1200 kms de piste )
- Poly piste racing S2 concept avec bulle haute ( Gain de poids, position plus haute, sur la moto, intervention plus rapide sur la moto )
- Protection GB racing : 2 carters, 2 patins sur le moteur, 2 protections à chaque roue
- Boucle arrière Motoholders ( Gain de poids )
- 2 Diabolos pour béquille arrière
- 2 Protections de butée de direction
- Suppression système anti-pollution ( Gain de poids )
- Pas d’ABS
- Filtre à air racing
- Filtre à huile racing
- Vidange réalisée Motul 300V
- Cornets d’admission racing
- Chaîne racing en 520
- 2 Disques avant flottants Brembo Oro
- Ligne Akrapovic racing ( Gain de poids )
- ECU avec boîtier Rapid Bike pour réglage
- 2 Leviers repliables
- 2 Repose pieds racing repliable avec grip
- 2 Pads latéraux et un central antidérapant sur réservoir
+ carénage d’origine R ( avec phares ), ligne d’échappement d’origine et pièces d’origine
- Certificat de conformité et ancien certificat d’immatriculation
- 3 clés d’origine
Cette Daytona R est une moto légère, saine au freinage, puissante et coupleuse avec son 3 cylindres. En résumé c’est une moto idéale pour débuter la piste.
Leasing
Assurance
Découvrez votre prix en 5 minutes
Une assistance 24/7
Roulez peu, payez moins
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est lassurance Auto d’AXA Belgium.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.

