detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
30 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/2011
Carburant
Essence
Puissance
92 kW (125 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Supersport
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 30 000 km
- Année
- 05/2011
- Contrôle technique
- 05/2024
- Dernier contrôle technique
- 05/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 92 kW (125 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 675 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 3
- Poids à vide
- 200 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
5,0 l/100 km (mixte)
6,0 l/100 km (urbain)
5,0 l/100 km (extra-urbain)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Nette Triumph Daytona in de verkoop wegens overstap naar een ander type motor. Kmstand van iets meer dan 30.000.
Beschikt over:
- Triumph Open Race Uitlaat (origineel aanwezig)
- Instelbare Rem- en koppeling hendel zwart met goud accent.
- Quickshifter
- Budyseatcover in kleur
Onderhoud netjes bijgehouden. De achterband is binnenkort wel aan vervanging toe. Recent is er een nieuwe accu ingezet, nieuwe dynamo met spanningsregelaar en zijn de pakkingen in de uitlaat vervangen.
Nooit problemen gehad met deze motor, de 3-cilinder in combinatie met de quickshiter en de TOR uitlaat maken het een genot om op dit apparaat te rijden.
De vorige eigenaar heeft de motor professioneel laten spuiten naar de MOTO2 setting, incl bijbehorende stickers en blanke laklaag ter bescherming.
Geen schade gereden met deze motor.
Beschikt over:
- Triumph Open Race Uitlaat (origineel aanwezig)
- Instelbare Rem- en koppeling hendel zwart met goud accent.
- Quickshifter
- Budyseatcover in kleur
Onderhoud netjes bijgehouden. De achterband is binnenkort wel aan vervanging toe. Recent is er een nieuwe accu ingezet, nieuwe dynamo met spanningsregelaar en zijn de pakkingen in de uitlaat vervangen.
Nooit problemen gehad met deze motor, de 3-cilinder in combinatie met de quickshiter en de TOR uitlaat maken het een genot om op dit apparaat te rijden.
De vorige eigenaar heeft de motor professioneel laten spuiten naar de MOTO2 setting, incl bijbehorende stickers en blanke laklaag ter bescherming.
Geen schade gereden met deze motor.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 20.700,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,18
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 575,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.