detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
74 396 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/1966
Carburant
Essence
Puissance
38 kW (52 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Ancêtre
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 74 396 km
- Année
- 09/1966
- Propriétaires préc.
- 1
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 38 kW (52 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 147 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 831 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Super Plus 98
- Consommation de carburant2,8
11 l/100 km (mixte)
Equipement
- Autres
- Roue de urgence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir partiel
Description
Mooi Triumph Herald 1200 uit 1966, Hij rijdt uitstekend, en is niks aan te merken dat hij al bijna 60 jaar oud is.
Hard chassis, motor loopt goed en hij schakelt als behoren.
Auto heeft zo zijn plekjes, maar dat mag ook met zijn leeftijd. Hij heeft enkele nieuwe pakkingen, achterlichten, accu etc. De motor is enkele jaren geleden gereduceerd ook heeft hij zijn achtervering vervangen gekregen, en zijn de voorste trommelremmen vervangen door schijfremmen.
De kilometerteller werkt niet naar behoren, deze kan eventueel vervangen worden.
Auto is altijd met liefde onderhouden, maar wordt helaas verkocht wegens aankoop van een nieuwe auto.
Hij is vorig jaar juni gekocht geworden in nederland, hierna heb ik hem laten importeren, franse kentekenplaat is nog aanwezig. Hij komt oorspronkelijk uit parijs, waar hij van een architect is geweest.
Voor meer vragen en onderhandeling graag contact opnemen!
Bellen is altijd mogelijk naar +31 6 11155100
Hard chassis, motor loopt goed en hij schakelt als behoren.
Auto heeft zo zijn plekjes, maar dat mag ook met zijn leeftijd. Hij heeft enkele nieuwe pakkingen, achterlichten, accu etc. De motor is enkele jaren geleden gereduceerd ook heeft hij zijn achtervering vervangen gekregen, en zijn de voorste trommelremmen vervangen door schijfremmen.
De kilometerteller werkt niet naar behoren, deze kan eventueel vervangen worden.
Auto is altijd met liefde onderhouden, maar wordt helaas verkocht wegens aankoop van een nieuwe auto.
Hij is vorig jaar juni gekocht geworden in nederland, hierna heb ik hem laten importeren, franse kentekenplaat is nog aanwezig. Hij komt oorspronkelijk uit parijs, waar hij van een architect is geweest.
Voor meer vragen en onderhandeling graag contact opnemen!
Bellen is altijd mogelijk naar +31 6 11155100
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 20.940,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 349,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0369
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.