detailpage.leasing.tip.text
Triumph Street Triple 765street triple MOTO2 EDITION
€ 17 000,-
Détails de financement ici
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
1 800 km
Transmission
-
Année
06/2023
Carburant
Essence
Puissance
96 kW (131 CH)
Vendeur
Particuliers
Financement
A partir de € 316,- par mois
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Calculez le financement de cette voiture
- Total
- € 18 969,60
- TAEG
- 4,49 %
- € 316,16
Exemple représentatif : prêt à tempérament de 20.700 euros remboursable en 60 mensualités au Taux Annuel Effectif Global de 4,29 % (taux débiteur actuariel fixe : 4,29 %). Cela signifie 60 mensualités de 383,16 euros, soit un montant total à rembourser de 22.989,60 euros.
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 1 800 km
- Année
- 06/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 96 kW (131 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Démarreur électrique
- Sécurité
- ABS
- LED phare de jour
- Phares au LED
- Autres
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Jaune
- Type de peinture
- Autres
Description
Triumph Street Triple RS moto2 édition limitée numérotée à 765 unité dans le monde
Moteur 3 cylindre de 765cc 130 ch et 80 Nm
Quick shifter up&down
ABS en courbe
Traction control
Suspension full Ohlins
T de fourche alu taillé dans la masse avec numéro unique
Frein avant et arrière brembo
Maître cylindre avant racing Triumph
Protection de fourche Evotech Performance
Diabolo et protection de bras oscillant Evotech Performance
Grille de protection de radiateur Evotech Performance
Support de plaque court Evotech Performance
Caches,Sabot et garde boue avant en carbone Échappement gravé moto2
Protection de réservoir Triumph
Bref, une superbe moto en édition limitée qui ne va pas perdre de valeur....
Achetée le 27/06/23, elle a actuellement +/-1850 km
Moteur 3 cylindre de 765cc 130 ch et 80 Nm
Quick shifter up&down
ABS en courbe
Traction control
Suspension full Ohlins
T de fourche alu taillé dans la masse avec numéro unique
Frein avant et arrière brembo
Maître cylindre avant racing Triumph
Protection de fourche Evotech Performance
Diabolo et protection de bras oscillant Evotech Performance
Grille de protection de radiateur Evotech Performance
Support de plaque court Evotech Performance
Caches,Sabot et garde boue avant en carbone Échappement gravé moto2
Protection de réservoir Triumph
Bref, une superbe moto en édition limitée qui ne va pas perdre de valeur....
Achetée le 27/06/23, elle a actuellement +/-1850 km
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 20.496,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 2,18
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 446,-
detailpage.leasing.additionalInformation
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.