detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
26 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/2018
Carburant
Essence
Puissance
70 kW (95 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Touring
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 26 500 km
- Année
- 06/2018
- Dernier contrôle technique
- 11/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 70 kW (95 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 800 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 3
- Poids à vide
- 222 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
5,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 133 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Autres
Description
Bonjour !
Je me sépare de ma Tiger 800 XRX afin de passer sur autre chose !
Cette fantastique bécane est full équipée afin de vous faire traverser l'Europe seul ou en duo !!
Au niveau des équipements (de haut en bas) :
- Bulle réglable manuellement à l’arrêt.
- Ecran TFT couleurs avec différents modes de conduite.
- Poignées chauffantes à 3 niveaux avec protège-mains.
- Crash bars RAD (facture fournie), bien pour la route mais ça sera limite si vous souhaitez vous aventurer en offroad.
- Selle confort en gel pour le conducteur et le passager afin d'adoucir les km sur votre joli popotin !
- Scottoiler afin de graisser automatiquement votre chaîne (bien pratique si vous roulez beaucoup et surtout souvent !)
- Topcase et valise latérales bien spacieuses !
- Ligne complète Arrow et ligne d'origine fournie également (toute neuve, jamais installée sur la moto)
La moto est dans un état comme neuf, jamais tombée au sol (un miracle vu que je suis court sur pattes), le prix est donc justifié vu l’état.
Le dernier entretien date de cet hiver (carnet d’entretien complet + factures fournies + deux volets certificats d’immatriculation + certificat de conformité).
Le contrôle technique sera fait pour la vente bien sûr. Les pneus ont encore plusieurs milliers de km devant eux, de même que la chaîne parfaitement entretenue. Plaquettes et disques de frein avant/arrière ont encore un bel avenir devant eux. Elle est donc prête à rouler !
Vous pouvez prendre contact par téléphone ou par mail sans soucis !
Je me sépare de ma Tiger 800 XRX afin de passer sur autre chose !
Cette fantastique bécane est full équipée afin de vous faire traverser l'Europe seul ou en duo !!
Au niveau des équipements (de haut en bas) :
- Bulle réglable manuellement à l’arrêt.
- Ecran TFT couleurs avec différents modes de conduite.
- Poignées chauffantes à 3 niveaux avec protège-mains.
- Crash bars RAD (facture fournie), bien pour la route mais ça sera limite si vous souhaitez vous aventurer en offroad.
- Selle confort en gel pour le conducteur et le passager afin d'adoucir les km sur votre joli popotin !
- Scottoiler afin de graisser automatiquement votre chaîne (bien pratique si vous roulez beaucoup et surtout souvent !)
- Topcase et valise latérales bien spacieuses !
- Ligne complète Arrow et ligne d'origine fournie également (toute neuve, jamais installée sur la moto)
La moto est dans un état comme neuf, jamais tombée au sol (un miracle vu que je suis court sur pattes), le prix est donc justifié vu l’état.
Le dernier entretien date de cet hiver (carnet d’entretien complet + factures fournies + deux volets certificats d’immatriculation + certificat de conformité).
Le contrôle technique sera fait pour la vente bien sûr. Les pneus ont encore plusieurs milliers de km devant eux, de même que la chaîne parfaitement entretenue. Plaquettes et disques de frein avant/arrière ont encore un bel avenir devant eux. Elle est donc prête à rouler !
Vous pouvez prendre contact par téléphone ou par mail sans soucis !
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.