detailpage.leasing.tip.text
Triumph Tiger 800XRX - FULL ÉQUIPÉE
€ 8 500
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
26 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/2018
Carburant
Essence
Puissance
70 kW (95 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Touring
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 26 500 km
- Année
- 06/2018
- Dernier contrôle technique
- 11/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 70 kW (95 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 800 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 3
- Poids à vide
- 222 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
5,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 133 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Autres
Description
Bonjour !
Je me sépare de ma Tiger 800 XRX afin de passer sur une BMW R1200RT !
Cette fantastique bécane est full équipée afin de vous faire traverser l'Europe seul ou en duo ! Si vous préférez rester dans notre pays avec ses routes en excellent état, elle vous offrira de bonnes sensations !
Au niveau des équipements (de haut en bas) :
- Bulle réglable manuellement à l'aide d'une clef alen et d'une clef (possible de le faire en roulant, mais sportif !)
- Ecran TFT couleurs permettant de voir votre de vitesse ainsi que pleins d'autres infos afin de ne pas se faire flasher !
- Poignées chauffantes à 3 niveaux avec protèges mains (très bonne combinaison si vous souhaitez rouler l'hiver, le petit bonus c'est d'avoir des gants chauffants et vos petites patounes seront ravies !)
- Crash bars RAD (facture fournie), bien pour la route mais ça sera limite si vous souhaitez vous aventurer en offroad.
- Selle confort en gel pour le conducteur et le passager afin d'adoucir les km sur votre joli popotin !
- Scottoiler afin de graisser automatiquement votre chaîne (bien pratique si vous roulez beaucoup et surtout souvent !)
- Topcase et valise latérales bien spacieuses afin d'amener pas mal d'affaires au bout du monde !
- Ligne complète Arrow et ligne d'origine fournie également (toute neuve, jamais installée sur la moto)
La moto est dans un état comme neuf, jamais tombée au sol (un miracle vu que je suis court sur pattes), le prix est donc fixe. Le dernier entretien date de cet hiver. Le contrôle technique sera fait pour la vente bien sûr. Les pneus ont encore plusieurs milliers de km devant eux, de même que la chaîne parfaitement entretenue. Plaquettes et disques de frein avant/arrière ont encore un bel avenir devant eux. Elle est donc prête à rouler !
Vous pouvez prendre contact par téléphone ou par mail sans soucis !
Je me sépare de ma Tiger 800 XRX afin de passer sur une BMW R1200RT !
Cette fantastique bécane est full équipée afin de vous faire traverser l'Europe seul ou en duo ! Si vous préférez rester dans notre pays avec ses routes en excellent état, elle vous offrira de bonnes sensations !
Au niveau des équipements (de haut en bas) :
- Bulle réglable manuellement à l'aide d'une clef alen et d'une clef (possible de le faire en roulant, mais sportif !)
- Ecran TFT couleurs permettant de voir votre de vitesse ainsi que pleins d'autres infos afin de ne pas se faire flasher !
- Poignées chauffantes à 3 niveaux avec protèges mains (très bonne combinaison si vous souhaitez rouler l'hiver, le petit bonus c'est d'avoir des gants chauffants et vos petites patounes seront ravies !)
- Crash bars RAD (facture fournie), bien pour la route mais ça sera limite si vous souhaitez vous aventurer en offroad.
- Selle confort en gel pour le conducteur et le passager afin d'adoucir les km sur votre joli popotin !
- Scottoiler afin de graisser automatiquement votre chaîne (bien pratique si vous roulez beaucoup et surtout souvent !)
- Topcase et valise latérales bien spacieuses afin d'amener pas mal d'affaires au bout du monde !
- Ligne complète Arrow et ligne d'origine fournie également (toute neuve, jamais installée sur la moto)
La moto est dans un état comme neuf, jamais tombée au sol (un miracle vu que je suis court sur pattes), le prix est donc fixe. Le dernier entretien date de cet hiver. Le contrôle technique sera fait pour la vente bien sûr. Les pneus ont encore plusieurs milliers de km devant eux, de même que la chaîne parfaitement entretenue. Plaquettes et disques de frein avant/arrière ont encore un bel avenir devant eux. Elle est donc prête à rouler !
Vous pouvez prendre contact par téléphone ou par mail sans soucis !
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.