detailpage.leasing.tip.text
Triumph Tiger 900Rallye PRO
€ 10 300
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est l’assurance auto d’AXA Belgium.
Kilométrage
10 000 km
Transmission
Semi-automatique
Année
05/2022
Carburant
Essence
Puissance
70 kW (95 CH)
Vendeur
Particuliers
Financement
à partir de € 207,-par mois
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Données de base
- Carrosserie
- Rally
- Type de véhicule
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 10 000 km
- Année
- 05/2022
- Contrôle technique
- 09/2026
- Dernier contrôle technique
- 09/2025
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 70 kW (95 CH)
- Transmission
- Semi-automatique
- Cylindrée
- 888 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 3
- Poids à vide
- 216 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
5,5 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Type de peinture
- Autres
Description
Triumph TIGER 900 RALLYE PRO – 2022 – 10 000 km
À vendre superbe Triumph Tiger 900 Rallye Pro de 2022, affichant seulement 10 000 km. Un trail haut de gamme, prêt pour l’aventure comme pour les longues balades sur route.
💥 État général excellent, entretien 09/2025 + Controle TECHNIQUE SANS LA MOINDRE REMARQUE!
À noter : une bosse sur le réservoir (sans impact sur l’usage ou la mécanique)
🔧 Équipements & Options :
Shifter Up & Down pour un passage des vitesses ultra fluide. Selles chauffantes pilote & passager. Cruise-control pour le confort sur longues distances. Protections moteur Triumph. Protection de phare. Protections de fourche SW-Motech et B&G. Protection de chaîne SW-Motech. Boite à outils étanche fixée sur le porte bagage. Sacoche latérale MOSKO MOTO (robuste et étanche). Top case souple Lone Rider avec support SW-Motech. Feux additionnels pour une visibilité optimale.* Bulle, suspensions, freinage Brembo... tout l’ADN de la Rallye Pro au rendez-vous.
MAIS AUSSI: 2 pneus MITAS E-09 NEUF!!AINSI que 1 sacoche souple SW motech
👉 Moto idéale pour un usage mixte route/chemin, très bien équipée pour le voyage. VOUS POUVEZ PARTIR DEMAIN AVEC.
💰 Prix demandé : 10 300€
Pas d’échange. Visible sur rendez-vous
À vendre superbe Triumph Tiger 900 Rallye Pro de 2022, affichant seulement 10 000 km. Un trail haut de gamme, prêt pour l’aventure comme pour les longues balades sur route.
💥 État général excellent, entretien 09/2025 + Controle TECHNIQUE SANS LA MOINDRE REMARQUE!
À noter : une bosse sur le réservoir (sans impact sur l’usage ou la mécanique)
🔧 Équipements & Options :
Shifter Up & Down pour un passage des vitesses ultra fluide. Selles chauffantes pilote & passager. Cruise-control pour le confort sur longues distances. Protections moteur Triumph. Protection de phare. Protections de fourche SW-Motech et B&G. Protection de chaîne SW-Motech. Boite à outils étanche fixée sur le porte bagage. Sacoche latérale MOSKO MOTO (robuste et étanche). Top case souple Lone Rider avec support SW-Motech. Feux additionnels pour une visibilité optimale.* Bulle, suspensions, freinage Brembo... tout l’ADN de la Rallye Pro au rendez-vous.
MAIS AUSSI: 2 pneus MITAS E-09 NEUF!!AINSI que 1 sacoche souple SW motech
👉 Moto idéale pour un usage mixte route/chemin, très bien équipée pour le voyage. VOUS POUVEZ PARTIR DEMAIN AVEC.
💰 Prix demandé : 10 300€
Pas d’échange. Visible sur rendez-vous
Leasing
Assurance
Découvrez votre prix en 5 minutes
Une assistance 24/7
Roulez peu, payez moins
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est lassurance Auto d’AXA Belgium.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.

