detailpage.leasing.tip.text
Triumph Tiger Explorer1200XC
€ 9 150
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
67 300 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/2015
Carburant
Essence
Puissance
107 kW (145 CH)
Vendeur
Particuliers
Financement
à partir de € ,-par mois
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 67 300 km
- Année
- 03/2015
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 107 kW (145 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 215 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 3
- Poids à vide
- 259 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 3
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
5,0 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
Description
full option Tiger Explorer 1200XC van 2015, met verwarmde seat & buddy seat, verstralers, etc... met wat kleine personalisaties:
Arrow uitlaat, stainless steel footpegs, Puig tinted windscreen met deflector, wordt verkocht met 100% OK winterbanden (ik reed er het ganse jaar mee), originele Triumph topcase en zijkoffers met 2 Triumph binnenzakken. Gekeurd. Gezien misbruik van online verkoop reageer ik niet op dealers of garages of onozele biedingen.
Arrow uitlaat, stainless steel footpegs, Puig tinted windscreen met deflector, wordt verkocht met 100% OK winterbanden (ik reed er het ganse jaar mee), originele Triumph topcase en zijkoffers met 2 Triumph binnenzakken. Gekeurd. Gezien misbruik van online verkoop reageer ik niet op dealers of garages of onozele biedingen.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.