detailpage.leasing.tip.text
Vespa GTS Super Tech 300
€ 5 9001
TVA comprise
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
2 225 km
Transmission
Boîte automatique
Année
11/2021
Carburant
Essence
Puissance
18 kW (24 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Scooter
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 2 225 km
- Année
- 11/2021
- Dernier contrôle technique
- 04/2025
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 18 kW (24 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 300 cm³
- Cylindres
- 2
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
Description
Te Koop: Vespa GTS 300 Super Tech - Zo goed als nieuw!
Ben je op zoek naar de perfecte combinatie van stijl en prestaties?
Deze prachtige Vespa GTS 300 Super Tech in mat zwart staat te koop en is een buitenkansje!
Deze Vespa, van bouwjaar 2021, verkeert in perfecte staat en ziet eruit als nieuw. Met slechts 2.220 kilometer op de teller heeft hij nauwelijks gereden en is hij klaar voor vele nieuwe avonturen. De Super Tech uitvoering staat garant voor moderne technologie en een sportieve uitstraling.
Ben je op zoek naar de perfecte combinatie van stijl en prestaties?
Deze prachtige Vespa GTS 300 Super Tech in mat zwart staat te koop en is een buitenkansje!
Deze Vespa, van bouwjaar 2021, verkeert in perfecte staat en ziet eruit als nieuw. Met slechts 2.220 kilometer op de teller heeft hij nauwelijks gereden en is hij klaar voor vele nieuwe avonturen. De Super Tech uitvoering staat garant voor moderne technologie en een sportieve uitstraling.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.