detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
338 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
10/2001
Carburant
Diesel
Puissance
45 kW (61 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 338 000 km
- Année
- 10/2001
- Contrôle technique
- 10/2023
- Dernier contrôle technique
- 02/2023
- Propriétaires préc.
- 6
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 11/2022
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 45 kW (61 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 1 191 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 3
- Poids à vide
- 855 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
3,0 l/100 km (mixte)
- Classe d'émission
- Euro 3
- Label d'émission
- 1 (Aucune classification environnementale)
Equipement
- Confort
- Siège passager repliable
- Sièges chauffants
- Start/Stop automatique
- Toit ouvrant
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- Dispositif mains libres
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Anti-démarrage
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage (14")
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Autres
- Intérieur
- Tissu
Description
In zeer goede staat Lupo 3L. Rijd zeer zuinig. In de zomer verbruik van 1 op 38 en winter 1 op 33. Is gebruikt voor woon-werk verkeer met name snelweg gereden.
Recent onderhoud: basis instellingen, drukbol en hydraulische pomp vervangen door 3L specialist EJR.
Helaas stopte de auto al snel met schakelen. Zelf heb ik geen tijd om hem op een auto ambulance naar EJR (of een andere specialist) te brengen.
De huidige problematiek? Vooruit kan, schakelt normaal op tot de vijfde versnelling en schiet dan opeens uit de versnelling waarna deze er niet meer in wilt gaan. Daarnaast gaat de auto niet meer in de achteruit versnelling.
Is momenteel geschorst.
De auto mag daarom voor een klein prijsje weg. Eventueel tegen meerprijs extra set magnesium velgen te koop met winterbanden (dienen vervangen te worden).
Recent onderhoud: basis instellingen, drukbol en hydraulische pomp vervangen door 3L specialist EJR.
Helaas stopte de auto al snel met schakelen. Zelf heb ik geen tijd om hem op een auto ambulance naar EJR (of een andere specialist) te brengen.
De huidige problematiek? Vooruit kan, schakelt normaal op tot de vijfde versnelling en schiet dan opeens uit de versnelling waarna deze er niet meer in wilt gaan. Daarnaast gaat de auto niet meer in de achteruit versnelling.
Is momenteel geschorst.
De auto mag daarom voor een klein prijsje weg. Eventueel tegen meerprijs extra set magnesium velgen te koop met winterbanden (dienen vervangen te worden).
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.190,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.190,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 4.296,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,87
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 179,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland, Siemensstraße 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.