detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
255 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/1997
Carburant
Diesel
Puissance
50 kW (68 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 255 000 km
- Année
- 05/1997
- Contrôle technique
- 06/2026
- Dernier contrôle technique
- 06/2025
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 06/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 50 kW (68 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 995 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 990 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
8,4 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Superbe VW T4 California de 1997 en parfait état.255.000km.Moteur révisé, rien à prévoir.Gros entretien fait.Nouvelles courroies.Mise à niveau des filtres et caoutchoucs.Increvable. Mécanique simple et pièces super dispo. Largement diffusée.
ENTIÈREMENT remis en état. Peut partir demain au bout du monde.
Consommation très raisonnable en roulant à allure adaptée à l'âge de cette brave bête 😉
Pas d'offres de pro, svp (je ne donne pas suite désolé).
4 roues d'origine + nvx pneus dispo.
Électricité cellule refaite + nouvelle batterie cellule LiFePo4 100Ah.Panneau solaire 100w+victron solarNouveau chargeur condensateur de cellule (charge et électricité de la cellule en se branchant 220v)
.Nouvelle toile de toit hydrophobe.Pas de rouille.Porte vélo.Auvent.Nombreuses prises 12v.Attache remorque. Réservoir 50l.
Rien à prévoir et prêt pour de belles aventures.Je revends car, après plusieurs années, je constate que je ne m'en sers pas assez... Pas pressé de vendre et repartira l'année prochaine, s'il le faut 😎
ENTIÈREMENT remis en état. Peut partir demain au bout du monde.
Consommation très raisonnable en roulant à allure adaptée à l'âge de cette brave bête 😉
Pas d'offres de pro, svp (je ne donne pas suite désolé).
4 roues d'origine + nvx pneus dispo.
Électricité cellule refaite + nouvelle batterie cellule LiFePo4 100Ah.Panneau solaire 100w+victron solarNouveau chargeur condensateur de cellule (charge et électricité de la cellule en se branchant 220v)
.Nouvelle toile de toit hydrophobe.Pas de rouille.Porte vélo.Auvent.Nombreuses prises 12v.Attache remorque. Réservoir 50l.
Rien à prévoir et prêt pour de belles aventures.Je revends car, après plusieurs années, je constate que je ne m'en sers pas assez... Pas pressé de vendre et repartira l'année prochaine, s'il le faut 😎
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.