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Volkswagen T5 TransporterTransporter 1.9 TDi
€ 3 330
Pas d'information
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Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
140 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/2007
Carburant
Diesel
Puissance
75 kW (102 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Utilitaire
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 3
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 140 000 km
- Année
- 03/2007
- Voiture accidentée
- Oui
- Propriétaires préc.
- 1
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 75 kW (102 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 900 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 822 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Diesel
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Intérieur
- Tissu
Description
Véhicule acheté d'occasion le 10 septembre 2013, il a eu un précédent propriétaire (1ère immatriculation le 12/03/2007). Pour bricoleurs, Vanlife
Choses en bon état :
• Les tissus intérieurs des sièges (gris) sont en bon état, ils sont resté protégés par des housses depuis notre acquisition.
• L'état des plastiques intérieurs est relativement bon.
• Les enceintes ont été remplacées par des Focal et l'autoradio par un Pioneer avec support de Smartphone.
• Le moteur tourne bien, il est très répandu et réputé pour sa fiabilité.
• Les amortisseurs avant ont été remplacés par de très bons amortisseurs Bilstein B6, un peu plus fermes que d'origine, rendant la camionnette bien plus stable dans les virages (peu de rouli).
• Les amortisseurs arrières ont été remplacée par de nouveau standards vers 100000 km.
• La zone de chargement a été entièrement rafraichie.
Choses à réviser :
• Le bas de caisse latéral droit à été enfoncé lors d'un virage à droite, après un impact à faible vitesse contre un poteau en bois. La porte latérale droite a été remplacée, et la pièce de carrosserie correspondant au bas de caisse a été achetée en vue d'une réparation (fournie avec le véhicule). Ce défaut de carrosserie est cosmétique et ne l'empêche pas de passer le contrôle technique.
• La courroie de transmission et la pompe à eau sont à changer (pièces achetées et fournies).
• La courroie accessoire patine malgré un changement récent de celle-ci et de son tendeur (probablement à cause d'une poulie devenue dure : soit du système de climatisation, soit de la direction assistée). Le liquide de direction assistée a été changé.
• Le véhicule a un souci de compteur de vitesse (relativement connu d'après mes recherches sur internet). Il n'affiche plus la vitesse depuis quelques mois quand on roule ! D'après mes recherches : c'est soit du au compteur lui-même, soit à la jauge du réservoir (qui est devenue instable), soit au calculateur d'ABS, soit aux capteurs de vitesses des roues (ces capteurs ont été remplacés, donc à priori ce n'est pas ça). Le compte tour fonctionne encore.
Entretiens à effectuer :
• La climatisation est à recharger en gaz (elle fonctionne toutefois plus ou moins sur autoroute, à régime moteur moyen constant, entre 2 et 3000t/min).
• Les disques des freins arrières sont en fin de vie (de nouveaux ont été achetés et sont fournis). Des plaquettes de frein avant et arrières ont été achetées et sont fournies.
• La vidange est à effectuer.
• La baterie est à changer.
Remarques diverses :
• Les essuies glace arrières ont été achetés et sont fournis (à placer).
• La vanne EGR s'est bloquée pratiquement depuis l'achat du véhicule, mais le véhicule passe très bien le test de polution du contrôle technique.
• Embrayage neuf supplémentaire Sachs fourni (pièce achetée au cas où, après un remplacement vers 110000 km).
• Le véhicule a peu roulé (petits trajets urbains d'entrpreneur de jardin).
Choses en bon état :
• Les tissus intérieurs des sièges (gris) sont en bon état, ils sont resté protégés par des housses depuis notre acquisition.
• L'état des plastiques intérieurs est relativement bon.
• Les enceintes ont été remplacées par des Focal et l'autoradio par un Pioneer avec support de Smartphone.
• Le moteur tourne bien, il est très répandu et réputé pour sa fiabilité.
• Les amortisseurs avant ont été remplacés par de très bons amortisseurs Bilstein B6, un peu plus fermes que d'origine, rendant la camionnette bien plus stable dans les virages (peu de rouli).
• Les amortisseurs arrières ont été remplacée par de nouveau standards vers 100000 km.
• La zone de chargement a été entièrement rafraichie.
Choses à réviser :
• Le bas de caisse latéral droit à été enfoncé lors d'un virage à droite, après un impact à faible vitesse contre un poteau en bois. La porte latérale droite a été remplacée, et la pièce de carrosserie correspondant au bas de caisse a été achetée en vue d'une réparation (fournie avec le véhicule). Ce défaut de carrosserie est cosmétique et ne l'empêche pas de passer le contrôle technique.
• La courroie de transmission et la pompe à eau sont à changer (pièces achetées et fournies).
• La courroie accessoire patine malgré un changement récent de celle-ci et de son tendeur (probablement à cause d'une poulie devenue dure : soit du système de climatisation, soit de la direction assistée). Le liquide de direction assistée a été changé.
• Le véhicule a un souci de compteur de vitesse (relativement connu d'après mes recherches sur internet). Il n'affiche plus la vitesse depuis quelques mois quand on roule ! D'après mes recherches : c'est soit du au compteur lui-même, soit à la jauge du réservoir (qui est devenue instable), soit au calculateur d'ABS, soit aux capteurs de vitesses des roues (ces capteurs ont été remplacés, donc à priori ce n'est pas ça). Le compte tour fonctionne encore.
Entretiens à effectuer :
• La climatisation est à recharger en gaz (elle fonctionne toutefois plus ou moins sur autoroute, à régime moteur moyen constant, entre 2 et 3000t/min).
• Les disques des freins arrières sont en fin de vie (de nouveaux ont été achetés et sont fournis). Des plaquettes de frein avant et arrières ont été achetées et sont fournies.
• La vidange est à effectuer.
• La baterie est à changer.
Remarques diverses :
• Les essuies glace arrières ont été achetés et sont fournis (à placer).
• La vanne EGR s'est bloquée pratiquement depuis l'achat du véhicule, mais le véhicule passe très bien le test de polution du contrôle technique.
• Embrayage neuf supplémentaire Sachs fourni (pièce achetée au cas où, après un remplacement vers 110000 km).
• Le véhicule a peu roulé (petits trajets urbains d'entrpreneur de jardin).
Evaluation de prix
Aucune information de prix ne peut être affichée pour les véhicules accidentés, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.