Kilométrage
388 500 km
Transmission
Boîte automatique
Année
10/1999
Carburant
Autres
Puissance
195 kW (265 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Occasion
- Type de moteur
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 388 500 km
- Année
- 10/1999
- Dernier contrôle technique
- 04/2023
- Propriétaires préc.
- 3
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 06/2021
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 195 kW (265 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 2 400 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 5
- Poids à vide
- 1 650 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Ethanol / Super 95 / Super Plus E10 98 / Super E10 95 / Super Plus 98
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation automatique, bi-zone
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Siège à réglage lombaire
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Sièges chauffants
- Sièges électriques
- Toit ouvrant
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- CD
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- Soundsystem
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbags latéraux
- Alarme
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Compatible E-10
- Pneus tout temps saisons
- Roue de secours
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Alcantara
Description
V70R 2.4 AWD AUT SUMMUM 265hp FLEXFUEL
Profonde maintenance effectuée (10.000 euros) sur les 3 dernières années (moins de 3.000 kms).
Mécanique entretenue et optimisée:
- Radiateur eau et échangeur air/air haute performance DO88 tout alu,
- Durites silicone DO88,
- Programmation FlexFuel E85 effectuée sur mesure par spécialiste. Combustion plus propre, et économique, petit gain en puissance. Cela permet de rouler indifféremment au bioéthanol E85, au SP95, SP98 et ce dans n’importe quelle proportion. Rouler à l'essence pour retrouver la configuration nominale est bien sûr possible.
- Distribution (courroies, galets, pompe à eau),
- vidanges (moteur, BVA, renvoi d'angle, pont AR) avec additifs Mecacyl. Transmission révisée et fiabilisée:
- BVA reconditionnée à neuf,
- Transmission intégralement revue (renvoi d'angle et visco-coupleur changés, douille neuve, système AWD en parfait état de fonctionnement),
- Amortisseurs (B6 et Nivomat).
Finition SUMMUM, la plus richement dotée, avec audio exceptionnelle (SC901 Dolby Prologic), TOE, régulateur de vitesse... Système Bluetooth intégré au système téléphonique d'origine.
Ultime évolution de la V70 1ère génération (L P80), cette « phase 3 » a été produite de 07-1999 à 02-2000. Production confidentielle, c'est la plus rare des V70, plus rare que la 850R ou bien sûr qu'une 850 T5-R.
Carrosserie et peinture avec quelques défauts.
Sortie double inox TME.
Jantes 17 Pegasus d'origine.
Intérieur cuir alcantara bi-ton.
Importée de Suisse en 2013. CG à mon nom depuis 2015. CT OK (10.04.2023). Carnet d'origine et factures présents. Je ne l'utilise plus depuis que je suis retraité (2021). Je conserve sa soeur ainée, une V70 R 2.3 AWD de 1998 (540.000 kms).
Annonce en ligne = bien disponible.
Profonde maintenance effectuée (10.000 euros) sur les 3 dernières années (moins de 3.000 kms).
Mécanique entretenue et optimisée:
- Radiateur eau et échangeur air/air haute performance DO88 tout alu,
- Durites silicone DO88,
- Programmation FlexFuel E85 effectuée sur mesure par spécialiste. Combustion plus propre, et économique, petit gain en puissance. Cela permet de rouler indifféremment au bioéthanol E85, au SP95, SP98 et ce dans n’importe quelle proportion. Rouler à l'essence pour retrouver la configuration nominale est bien sûr possible.
- Distribution (courroies, galets, pompe à eau),
- vidanges (moteur, BVA, renvoi d'angle, pont AR) avec additifs Mecacyl. Transmission révisée et fiabilisée:
- BVA reconditionnée à neuf,
- Transmission intégralement revue (renvoi d'angle et visco-coupleur changés, douille neuve, système AWD en parfait état de fonctionnement),
- Amortisseurs (B6 et Nivomat).
Finition SUMMUM, la plus richement dotée, avec audio exceptionnelle (SC901 Dolby Prologic), TOE, régulateur de vitesse... Système Bluetooth intégré au système téléphonique d'origine.
Ultime évolution de la V70 1ère génération (L P80), cette « phase 3 » a été produite de 07-1999 à 02-2000. Production confidentielle, c'est la plus rare des V70, plus rare que la 850R ou bien sûr qu'une 850 T5-R.
Carrosserie et peinture avec quelques défauts.
Sortie double inox TME.
Jantes 17 Pegasus d'origine.
Intérieur cuir alcantara bi-ton.
Importée de Suisse en 2013. CG à mon nom depuis 2015. CT OK (10.04.2023). Carnet d'origine et factures présents. Je ne l'utilise plus depuis que je suis retraité (2021). Je conserve sa soeur ainée, une V70 R 2.3 AWD de 1998 (540.000 kms).
Annonce en ligne = bien disponible.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.