detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
9 281 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/2023
Carburant
Essence
Puissance
122 kW (166 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Naked Bike
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 9 281 km
- Année
- 04/2023
- Contrôle technique
- 05/2027
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 122 kW (166 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 998 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Es wird hier eine sehr schöne um-und unfallfreie MT -10 SP verkauft mit nahe zu Vollausstattung und diese beinhaltet:
Akrapovic Slipon OEM NP: 1137,- EUR
Heizgriffe OEM NP: 287,- EUR
Komfortsitzbank OEM NP: 358,- EUR
Sportwindschild OEM NP: 265,- EUR
Kennzeichenhalter OEM NP: 159,- EUR
Motorschutz Kit OEM NP: 260,- EUR
Grip-Pads Tank OEM NP: 89,- EUR
Handprotektoren OEM NP: 360,- EUR
Winglets Puig NP: 140,- EUR
Sturzpads NP: 140,- EUR
Gelbatterie NP: 90,- EUR
Reifen vorn 70% und hinten 60% (siehe Fotos).
Die Inspektion ist am Ende dieser Saison fällig.
In gute Hände abzugeben.
Privatverkauf ohne Garantie und Gewährleistung.
Akrapovic Slipon OEM NP: 1137,- EUR
Heizgriffe OEM NP: 287,- EUR
Komfortsitzbank OEM NP: 358,- EUR
Sportwindschild OEM NP: 265,- EUR
Kennzeichenhalter OEM NP: 159,- EUR
Motorschutz Kit OEM NP: 260,- EUR
Grip-Pads Tank OEM NP: 89,- EUR
Handprotektoren OEM NP: 360,- EUR
Winglets Puig NP: 140,- EUR
Sturzpads NP: 140,- EUR
Gelbatterie NP: 90,- EUR
Reifen vorn 70% und hinten 60% (siehe Fotos).
Die Inspektion ist am Ende dieser Saison fällig.
In gute Hände abzugeben.
Privatverkauf ohne Garantie und Gewährleistung.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.