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Yamaha Raptor 700R
€ 8 500
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
14 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/2011
Carburant
Essence
Puissance
15 kW (20 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Quad
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 14 500 km
- Année
- 05/2011
- Dernier contrôle technique
- 05/2025
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 15 kW (20 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 700 cm³
- Vitesses
- 5
- Poids à vide
- 195 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
Description
Quad Yamaha Raptor 700 à vendre - Je le vend a contre coeur donc je ne suis pas pressé inutile de me proposé des prix ou des échanges. Suivi de A à Z entretien fais en temps et en heure soigneusement à chaque fois, il a été fais il y a à peine 1 mois avec changement de la bougie, nouveau système de frein arrière avec étrier complet et disque spécial, fait chez Zone Rouge Yamaha avec factures, protège triangle à l'avant, protège poignée, poignée anodisée bleu, plaque GYTR raptor, ligne d'échappement complète Yoshimura, roulement colone de direction + joint changé, roulement de l'axe arrière changé complètement avec nettoyage complet professionnel, pneus changé récemment.
Le quad n'a rien à prévoir il tourne comme une horloge.
(Seul chose à prévoir: Cable de frein a main à rattaché à la poignée) Si vous voulez mettre un nouveau cable c'est une histoire de 100euros.
Le quad n'a rien à prévoir il tourne comme une horloge.
(Seul chose à prévoir: Cable de frein a main à rattaché à la poignée) Si vous voulez mettre un nouveau cable c'est une histoire de 100euros.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.