detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
11 750 km
Transmission
-
Année
01/1986
Carburant
Essence 2 T
Puissance
65 kW (88 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 11 750 km
- Année
- 01/1986
- Dernier contrôle technique
- 01/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 65 kW (88 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence 2 T
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Mooie Yamaha rd 500 te koop met de mooie 4 cilinder 500cc tweetakten motor.
Heeft originele kuipdelen dus geen imitatie.
Start en rijd goed, heeft recent een onderhoudsbeurt gehad.
Carburateurs ultrasoon gereinigd
Nieuwe ketting en tandwielen
Nieuwe vloeistof
Helemaal nagekeken
Engine:
Type: 499cc, liquid-cooled, two-stroke, V4.
Cylinders: Four.
Bore and Stroke: 56.4 mm x 50.0 mm.
Compression Ratio: 6.6:1.
Fuel System: 4 x 26mm Mikuni VM26SS carburetors.
YPVS: Equipped with Yamaha Power Valve System.
Power: 88 bhp (88 horsepower) @ 9500 rpm.
Torque: 48 lb-ft (65.7 Nm) @ 8500 rpm.
Heeft Europese papieren
Heeft matching Numbers dus het motorblok past bij het frame origineel.
Mag eventueel weg voor een goed bod
Heeft originele kuipdelen dus geen imitatie.
Start en rijd goed, heeft recent een onderhoudsbeurt gehad.
Carburateurs ultrasoon gereinigd
Nieuwe ketting en tandwielen
Nieuwe vloeistof
Helemaal nagekeken
Engine:
Type: 499cc, liquid-cooled, two-stroke, V4.
Cylinders: Four.
Bore and Stroke: 56.4 mm x 50.0 mm.
Compression Ratio: 6.6:1.
Fuel System: 4 x 26mm Mikuni VM26SS carburetors.
YPVS: Equipped with Yamaha Power Valve System.
Power: 88 bhp (88 horsepower) @ 9500 rpm.
Torque: 48 lb-ft (65.7 Nm) @ 8500 rpm.
Heeft Europese papieren
Heeft matching Numbers dus het motorblok past bij het frame origineel.
Mag eventueel weg voor een goed bod
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.