detailpage.leasing.tip.text
Yamaha Ténéré 700
€ 9 000
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est l’assurance auto d’AXA Belgium.
Kilométrage
20 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/2021
Carburant
Essence
Puissance
54 kW (73 CH)
Vendeur
Particuliers
Financement
à partir de € 218,-par mois
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Données de base
- Carrosserie
- Rally
- Type de véhicule
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 20 000 km
- Année
- 11/2021
- Contrôle technique
- 07/2026
- Dernier contrôle technique
- 07/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 54 kW (73 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 689 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 2
- Poids à vide
- 187 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
5,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 100 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
Description
Je mets en vente ma Yamaha Ténéré 700 de novembre 2021, couleur rouge et blanche, avec environ 20.000 km (kilométrage légèrement évolutif). J'en suis le premier et unique propriétaire.
Entretien et suivi :
La moto a toujours été entretenue par mes soins, mais en vue de la revente, je lui ai fait un gros entretien effectué en juillet 2025, chez Yamaha qui comprenait le remplacement de l’huile moteur, du filtre à huile, du filtre à air, des bougies, du liquide de refroidissement et du liquide de frein (avant/arrière).
Le kit pignon-chaîne est encore celui d'origine, je pense qu'il sera nécéssaire de bientôt le changer.
Pneus :
Avant : remplacé en avril 2025, environ 4.000 km parcourus depuis, reste 4,5 mm de gomme.
Arrière : remplacé en avril 2025, environ 4.000 km également, reste environ 4mm de gomme.
Équipements
- Chargeur 12V intégré au tableau de bord.
- Selle modifiée par un artisan sellier en 2023 (ajout de 3mm de mousse gel pour plus de confort).
- Des rétroviseurs plus longs (rétros d’origine également disponibles).
- Porte-valises latéraux avec leur valises textiles (valises en mauvais état).
- Un Top case de 50 L de marque Bagtech.
- Un grandisseur de béquille latérale
- Un pare-brise avec bulle haute (+7cm de celui d'origine).
État général :
La moto en bon état général, jamais accidentée ni tombée.
Cependant, elle a quelques traces d’usure normales pour son âge : quelques griffes sur certains plastiques (notamment le côté droit), des micro-rayures sur le compteur de vitesse.
À noter : une grosse griffe (assez profonde) est présente sur le bras oscillant côté droit (voir photo 3), que j'imagine avoir faite en passant entre deux plots en béton.
Inclus avec la moto :
- Un jeu de plaquettes arrière supplémentaires.
- Une douille pour dévisser le filtre à huile.
- Un filtre à huile supplémentaire.
Entretien et suivi :
La moto a toujours été entretenue par mes soins, mais en vue de la revente, je lui ai fait un gros entretien effectué en juillet 2025, chez Yamaha qui comprenait le remplacement de l’huile moteur, du filtre à huile, du filtre à air, des bougies, du liquide de refroidissement et du liquide de frein (avant/arrière).
Le kit pignon-chaîne est encore celui d'origine, je pense qu'il sera nécéssaire de bientôt le changer.
Pneus :
Avant : remplacé en avril 2025, environ 4.000 km parcourus depuis, reste 4,5 mm de gomme.
Arrière : remplacé en avril 2025, environ 4.000 km également, reste environ 4mm de gomme.
Équipements
- Chargeur 12V intégré au tableau de bord.
- Selle modifiée par un artisan sellier en 2023 (ajout de 3mm de mousse gel pour plus de confort).
- Des rétroviseurs plus longs (rétros d’origine également disponibles).
- Porte-valises latéraux avec leur valises textiles (valises en mauvais état).
- Un Top case de 50 L de marque Bagtech.
- Un grandisseur de béquille latérale
- Un pare-brise avec bulle haute (+7cm de celui d'origine).
État général :
La moto en bon état général, jamais accidentée ni tombée.
Cependant, elle a quelques traces d’usure normales pour son âge : quelques griffes sur certains plastiques (notamment le côté droit), des micro-rayures sur le compteur de vitesse.
À noter : une grosse griffe (assez profonde) est présente sur le bras oscillant côté droit (voir photo 3), que j'imagine avoir faite en passant entre deux plots en béton.
Inclus avec la moto :
- Un jeu de plaquettes arrière supplémentaires.
- Une douille pour dévisser le filtre à huile.
- Un filtre à huile supplémentaire.
Leasing
Assurance
Découvrez votre prix en 5 minutes
Une assistance 24/7
Roulez peu, payez moins
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est lassurance Auto d’AXA Belgium.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.

