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Kilométrage
20 000 km
Transmission
-
Année
08/2012
Carburant
Essence
Puissance
10 kW (14 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Scooter
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 20 000 km
- Année
- 08/2012
- Dernier contrôle technique
- 04/2025
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 10 kW (14 CH)
- Cylindrée
- 125 cm³
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 3
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
Description
YAMAHA X-MAX 125cc Business Edition
Le scooter roule très bien, je m'en sépare en vue d'acheter une moto.
• Couleur : kaki foncé et gris
• Accessoires : coffre arrière (topcase) d’origine
• Cylindrée : 125 cm³
• Kilométrage : presque 20.000 km
• Nombre de propriétaires précédent : 2
(le 1er a fait 3.000km en 1an, la deuxième a fait 300 km en 6mois)
• Accident(s) subi(s) par le véhicule : 0
• État général : bon état général mise à part quelques griffes dû à un basculement du scooter quand il était à l'arrêt (cfr. photos)
• Dernier entretien fait en avril 2025 y compris changement de la courroie.
• Toujours hiverné à l'abris et sous bâche de protection.
Le scooter roule très bien, je m'en sépare en vue d'acheter une moto.
• Couleur : kaki foncé et gris
• Accessoires : coffre arrière (topcase) d’origine
• Cylindrée : 125 cm³
• Kilométrage : presque 20.000 km
• Nombre de propriétaires précédent : 2
(le 1er a fait 3.000km en 1an, la deuxième a fait 300 km en 6mois)
• Accident(s) subi(s) par le véhicule : 0
• État général : bon état général mise à part quelques griffes dû à un basculement du scooter quand il était à l'arrêt (cfr. photos)
• Dernier entretien fait en avril 2025 y compris changement de la courroie.
• Toujours hiverné à l'abris et sous bâche de protection.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.