detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
18 200 km
Transmission
-
Année
06/2013
Carburant
Essence
Puissance
91 kW (124 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Racing
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 18 200 km
- Année
- 06/2013
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 91 kW (124 CH)
- Cylindrée
- 600 cm³
- Vitesses
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
Description
Bonjour, suite à l'arrêt de la piste je mets en vente ma Yamaha R6 de 2013
Pas de carte grise française. Différents documents présents dont le certificat d'immatriculation V5C anglais
3 clés dont la rouge
Moto achetée en début de saison 2022. Elle compte deux petites saisons de piste
18200 kilomètres au compteur
Mécanique propre.
Peinture poly neuves (mousse de selle et cache réservoir blanc présent hors photos)
Équipements :
Shifter irc UP (1 saison)
Amortisseur de direction GPR
Commandes reculée
Durites aviation
Indicateurs de rapport engagé
Protection carter GB racing
Levier frein/embrayage réglable
Silencieux d'origine avec supression de valve
Pneu avant arrière Michelin power cup 2
Réglage soupape fait par ancien propriétaire
Bougies et filtre à essence 1 saisons
Filtre à air K&N (nettoyé en fin de saison)
Purge frein 1 roulage
Kit chaîne neuf
Plaquette neuves en stock
Vidange moteur + filtre sera faite pour la vente
Quelques pièces en plus avec la moto (plaquettes, silencieux, bulle, ...)
Analyse d'huile IESPM en fin de saison. Le moteur ne présente aucune anomalie (analyse fournie)
Moto prête à rouler
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou photos.
Sportivement ✌️
Pas de carte grise française. Différents documents présents dont le certificat d'immatriculation V5C anglais
3 clés dont la rouge
Moto achetée en début de saison 2022. Elle compte deux petites saisons de piste
18200 kilomètres au compteur
Mécanique propre.
Peinture poly neuves (mousse de selle et cache réservoir blanc présent hors photos)
Équipements :
Shifter irc UP (1 saison)
Amortisseur de direction GPR
Commandes reculée
Durites aviation
Indicateurs de rapport engagé
Protection carter GB racing
Levier frein/embrayage réglable
Silencieux d'origine avec supression de valve
Pneu avant arrière Michelin power cup 2
Réglage soupape fait par ancien propriétaire
Bougies et filtre à essence 1 saisons
Filtre à air K&N (nettoyé en fin de saison)
Purge frein 1 roulage
Kit chaîne neuf
Plaquette neuves en stock
Vidange moteur + filtre sera faite pour la vente
Quelques pièces en plus avec la moto (plaquettes, silencieux, bulle, ...)
Analyse d'huile IESPM en fin de saison. Le moteur ne présente aucune anomalie (analyse fournie)
Moto prête à rouler
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou photos.
Sportivement ✌️
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 995,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 150,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.145,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 3.334,80
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,63
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 138,95
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage PSA Bank Deutschland GmbH, Siemensstr. 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.