detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
37 664 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/1999
Carburant
Essence
Puissance
88 kW (120 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Racing
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 37 664 km
- Année
- 12/1999
- Dernier contrôle technique
- 08/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 88 kW (120 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 600 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 186 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Carénage
- Démarreur électrique
- Pare-brise
- Autres
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Autres
Description
1999 Yamaha YZF-R6 circuitmotor 37664 km
Na twee jaar circuit rijden stop ik nu met mijn hobby. Circa 1500km gereden over zo'n 15 dagen. Door de vorige eigenaar omgebouwd tot circuitmotor.
Op dit moment zitten er Metzeler Racetec K3 op.
De kap op de foto is gescheurd, maar er zit een nieuwe witte kap bij de motor.
Het volgende is eraan verbouwd:
- Hyperpro voorvering met instelbare rebound en demping
- Hyperpro Racing Shock (achter)
- R&G axle- & frameslider
- Hel stalen remleiding voor & achter
- Composiet racekuip
- Radiale rempomp van een GSXR1000 k7
- Remhendel protector
- Heatwrap rond de uitlaat
- Healtech gear indicator
- Tankgrips
- PP Tuning Rear Sets met upside-down shifter
- Racezitje
- Gopro mounts (2x)
- Domino snelgas
Daarnaast zitten er nog een hoop extra's bij
- Tandwiel voor met -1
- Remblokken voor achter
- Oliefilter
- Kuipruit
Na twee jaar circuit rijden stop ik nu met mijn hobby. Circa 1500km gereden over zo'n 15 dagen. Door de vorige eigenaar omgebouwd tot circuitmotor.
Op dit moment zitten er Metzeler Racetec K3 op.
De kap op de foto is gescheurd, maar er zit een nieuwe witte kap bij de motor.
Het volgende is eraan verbouwd:
- Hyperpro voorvering met instelbare rebound en demping
- Hyperpro Racing Shock (achter)
- R&G axle- & frameslider
- Hel stalen remleiding voor & achter
- Composiet racekuip
- Radiale rempomp van een GSXR1000 k7
- Remhendel protector
- Heatwrap rond de uitlaat
- Healtech gear indicator
- Tankgrips
- PP Tuning Rear Sets met upside-down shifter
- Racezitje
- Gopro mounts (2x)
- Domino snelgas
Daarnaast zitten er nog een hoop extra's bij
- Tandwiel voor met -1
- Remblokken voor achter
- Oliefilter
- Kuipruit
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 7.176,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 299,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0797
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0321
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.