Cadillac SRX - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Cadillac SRX

Cadillac SRX

Le Cadillac SRX a vu le jour en 2003 en Amérique du Nord avant d'être lancé en Europe en 2004. Il s'agit du deuxième SUV de la marque américaine après l'Escalade. Doté de lignes épurées et énergiques, le véhicule est équipé de phares verticaux et d'une face avant en V affichant bien son appartenance à Cadillac. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Le tout premier Crossover de luxe de Cadillac : le Cadillac SRX

Il bénéficie également d'un châssis révolutionnaire capable de réagir de manière optimale dans toutes les situations. La deuxième version a, quant à elle, été lancée en 2009 et offre un système de traction intégrale particulièrement puissant et une excellente maniabilité.

Les différentes versions du Cadillac SRX

La première version du Cadillac SRX est un véhicule d'occasion qui combine habilement le dynamisme d'un break haut de gamme et l'habitabilité d'un SUV, le tout associé à une ligne sportive résolument élégante et à un habitacle entièrement réalisé à la main. Sa longueur de 2,96 m offre beaucoup d'espace aux passagers arrières ainsi qu'un volume de coffre pouvant aller jusqu'à plus de 1960 litres, une fois les banquettes rabattues. Cette première version a cédé la place au Cadillac SRX II en 2009. Tout comme la première version, le SRX II a une allure impressionnante et propose un équipement complet dès l'entrée de gamme : alarme, hayon électrique, verrouillage programmable des portes, ordinateur de bord, démarrage sans clé, aide au parking, sièges avant électriques, caméra de recul, etc. Richement équipé, ce véhicule d'occasion se révèle en outre particulièrement agréable à conduire.

Les motorisations

La première version du Cadillac SRX est proposée en plusieurs motorisations. Le 4.6 V8 Northstar à 32 soupapes, tout d'abord, qui développe une puissance de 325 ch et qui est associé à une transmission automatique à six rapports. Le 3.6 V6 VVT, ensuite, d'une puissance de 258 ch et qui est associé à une boîte automatique à cinq rapports. À noter que les transmissions automatiques bénéficient de la fonction Driver Shift Control permettant de changer de rapport de façon manuelle (sans avoir à solliciter l'embrayage) ou d'exploiter le frein moteur à contrôle électronique, par exemple. Le Cadillac SRX II reprend le moteur V6 3,6, qui grimpe à 318 ch pour cette version. Ce véhicule d'occasion offre ainsi le moteur le plus puissant de sa catégorie. Il est, de plus, doté d'un mode ECO qui permet d'optimiser sa consommation.

Données techniques de Cadillac SRX

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques