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Offres à la une de Camionnette de livraison
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Volkswagen Transporter T5 * 204PK * AIRCO * BENZINE/LPG ORIGINEEL VW *
€ 15 000,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 81 852 km
- 11/2014
- 150 kW (204 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
224 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-9260 Wichelen -
Peugeot Expert Expert L1H1 FAP
€ 2 500,-- 206 600 km
- 09/2011
- 66 kW (90 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
6,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-2960 Brecht -
Mercedes-Benz Sprinter 316 L4
€ 14 500,-- 389 000 km
- 03/2019
- 115 kW (156 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-1730 Asse -
Renault Trafic ENERGY 1.6 dCi 120PK NAVIGATIE L2H2 Komfort
€ 9 900,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 169 000 km
- 08/2015
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-3840 Borgloon -
Ford Ranger 2.0 Bi-Turbo WILTRAK/NAVI/CAMERA/XENON/LED
€ 26 950,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 57 410 km
- 04/2020
- 156 kW (212 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-1730 Asse ( à 3 km de Bruxelles) -
Iveco Daily 29L10 H2 Export ou marchand Moteur KO
€ 1 000,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 278 000 km
- 11/2007
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-9500 Geraardsbergen -
Volkswagen T5
€ 15 500,-- 180 318 km
- 04/2015
- 84 kW (114 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
6,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-8500 Kortrijk -
Volkswagen T6 Transporter
€ 8 990,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 190 000 km
- 09/2015
- 103 kW (140 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-4630 Herve -
Mercedes-Benz Sprinter 319CDI V6 3.0CDI L3*Airco*Tva Deductible*18181*
€ 22 000,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 175 000 km
- 01/2015
- 140 kW (190 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-1730 Asse
Avant la Seconde Guerre mondiale, des modèles de petits camions existaient déjà. C’est pourtant avec l’apparition du TUB Citroën dans l’immédiat d’après-guerre que la camionnette de livraison va véritablement prendre son essor. Par la suite, la Peugeot 203 camionnette ou la 2CV camionnette vont populariser le concept, en facilitant le travail des artisans ou les tournées des boulangers. Si la 203 est avant tout un pick-up bâché, la 2CV va imposer sa caisse tôlée qui restera une référence. La popularisation de ces petits utilitaires dans les pays ruraux tels que la France va amener le segment à se diviser en deux : les camionnettes vont désigner des voitures utilitaires, alors que le terme fourgon s’emploiera pour des petits camions de moins de 3,5 T.
Maturité et évolution
En France, le concept de la 2CV camionnette va être repris par la Renault 4L et jusque dans les années 2000, les Renault Express ou Citroën C15 vont suivre ces canons. L’apparition du Citroën Berlingo et de la Renault Kangoo vont alors ouvrir de nouvelles perspectives, sous l’impulsion des influences venues d’Allemagne ou du Japon. A partir des années 2000, la plus forte concurrence sur le segment va amener les constructeurs à offrir des modèles à l'empattement et à la hauteur de toit variables, selon les nécessités du client. Certains, comme Mercedes et Toyota, vont s’associer avec des marques françaises pour créer des modèles communs.