Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Jeep Wrangler

La Jeep Wrangler est l’un des véhicules tout-terrain de plein air les plus connus au monde. En réponse à l’énorme demande en provenance du marché civil de l’automobile, l’American Motors Corporation (AMC), alors propriétaire de la marque Jeep, décida en de lancer la Jeep Wrangler en 1987. En tant que successeur direct des Jeep d’origine (les “Willy” et “CJ”) elle symbolisait, comme aucune autre voiture, l’aspiration de ses propriétaires à la liberté, au plaisir et à la joie de vivre. Lisez plus

Modèles alternatifs

Comparée au véhicule tout-terrain militaire, la Jeep Wrangler disposait, entre autres, de phares plus grands, d'une roue de secours sur le hayon et d'un bouchon externe pour le réservoir à essence.

Le confort, la qualité de la conduite et le design du véhicule furent améliorés, mais parallèlement la solidité et les qualités off-road furent préservées. Le 5 août 1987, environ un an après le lancement de la Wrangler, l'American Motors Corporation (AMC) fut vendue à Chrysler Corporation. De nos jours, la Jeep Wrangler est toujours produite par le propriétaire actuel de la marque, DaimlerChrysler, et est disponible dans les versions Jeep Wrangler Sport 2,4, Sport 4,0, Sahara 4,0 ou Sahara 4,0 automatique, et ce seulement avec des moteurs essence.

Avis sur le véhicule Jeep Wrangler

25 Évaluations

4,7